BUG: Aucun coffre durant LES donjons!

BUG: Aucun coffre durant LES donjons!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zapan Sangwiss.1753

Zapan Sangwiss.1753

Bonsoir je vous écris car depuis la mise a jour (et un peu parfois avant) lorsque je fait les donjons je n’est aucun coffre apart (parfois) celui de la fin et aussi parfois il est impossible a mes quo-équipiers de me réssucité, Je ne comprend pas pourquoi cela m’arrive tout le temps et que pouvez-vous faire pour m’aider ? Je joue sur le serveur Français Fort Ranik, mais dans ma guilde ont m’a conseiller de vous contacté car sinon cela prendrait des mois avant que l’on s’occupe de mon cas, J’ai acheté le jeu, donc j’aimerai un minimum en retour, s’il vous plais, Ma seul façon de me faire des pièce d’or c’est les donjons, et si maintenant je ne peu même plus les faire a quoi bon jouer ?

Je vous remercie de l’attention que vous accorderez a ma situation et me tiens a votre disposition pour toutes information complémentaire,

Cordialement
Audra Lewys (nom de mon personnage principal)

Bien à vous,
Adamantha Zanner

BUG: Aucun coffre durant LES donjons!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Si tu veux faire une demande officielle : https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new sinon ici c’est de l’entraide entre joueurs.

Je pense que tu es au courant de la limitation mais bon je vais quand même le remettre : http://gw2.univers-virtuels.net/article/2135/Les-Donjons.html#recompenses

Si vous complétez ce chemin pour la première fois de la journée, vous obtenez en plus un coffre bonus qui offre 40 jetons et de l’or, de 1 à 3 pièces suivant la difficulté du chemin.

Vous ne pouvez obtenir ce coffre qu’une fois par journée, par chemin et par compte. Chaque journée se réinitialise aux alentours de 2h du matin (1h en horaire d’hiver).

Pour le rez j’ai déjà vu ça, en général c’est quand les joueurs vont avoir une déconnexion ou ils ont eu une déconnexion.

BUG: Aucun coffre durant LES donjons!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zapan Sangwiss.1753

Zapan Sangwiss.1753

Bonsoir et merci BeadsOfTears pour les renseignements et, au risque de me faire passer pour une cruche, non j’ignorait pour la limitation du coffre par jour (au moment de mon poste) donc, en effêt ce n’étais pas un bug (et je t’en remercie) depuis, on m’en a informé. Quand au souci de résurrection il semble que cela se sois arranger.
En tout cas merci a toi d’avoir pris le temps de me répondre, bonne soirée et bon jeu.

Sincèrement

Audra Lewys.

Bien à vous,
Adamantha Zanner

BUG: Aucun coffre durant LES donjons!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

au risque de me faire passer pour une cruche, non j’ignorait pour la limitation du coffre par jour

Mais non, faut bien apprendre un jour Content que ce soit rentré dans l’ordre pour toi, bon jeu.