BUG CSA

BUG CSA

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ghoosty.6079

Ghoosty.6079

Salut, la je viens râler e méchanceté du temps de pop du légendaire a la grotte VIOLETTE au contrée sauvage d’argent. Ca fait 3 mois que je farm le dernière légendaire qui ne POP jamais jamais ! Je l’ai vu une fois -> LE coup du ravitaillement qui part du rouge pour allez au violet marche mais alors celui de la base jusqu’au violet ah ba sa il buger de cher buger -> Aucune aggro mais le truc bouge pas ! Merci Arena pour bug apporter sans raison !

Attachments:

BUG CSA

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Ce bug est relativement vieux ou plutôt est arrivé très vite sur cette map, je n’ai aucune explication du pourquoi il se produit sinon qu’on l’a déjà tous vu, il arrive que des fois cela se passe bien mais c’est rare.

Il me semble même qu’une fois Arena a débloqué celui ci manuellement (plus très sur) ou si ils ont pas juste modifié le ravitaillement du fort en le faisant apparaitre de façon automatique pour palier ceci, car il y a déjà eu des plainte pour le fait qu’on avait du mal a approvisionner ce fort. La aussi, est ce que fut temporaire ou permanent ou juste des dire sans fondement, aucune idée.

J’ai une idée personnelle sur le pourquoi du blocage. Un défaut de map, et un ennemi qui bascule sous celle ci, on ne peux le tuer, il est lui même bloqué et donc le dolyak qui attend que tous les ennemis soient mort pour reprendre son script ne peux pas le faire.

C’est une chose que j’ai vu assez souvent sur des events, ou défi de héros ou un ennemi finissait par aller dans le décors et là, plus d’une fois on a remercié le lance flamme de l’ingénieur qui pour X raison arrive a atteindre des zones au dela de la map ou du décors, car on finissait par pouvoir prendre l’aggro de l’ennemi ou le tuer ainsi, ce qui débloquait la situation.

Il fut même une fois nécessaire de faire une chose pas franchement legale si cela avait été fait de façon malintentionné, mais là c’était pour debloqué un point de héro pour une bonne dizaine de joueurs. Il y a quelqu’un qui a su aller en hors map, et par desous il a pu voir l’ennemi et le taper.

Je dois dire que c’est hard de devoir en arriver là, mais bon c’est du coup ce genre de souci je pense a l’origine de ce blocage.

Il serait bon qu’un technicien utilise ses droits et outils pour de lui même contrôler ce qui se passe sur cet évent (en visuel !!) et puisse voir si un ennemi est bloqué et de fait soit le supprimer totalement de l’event, soit trouvé la raison de son passage dans le décor)

Bon courage a toi, et n’hésite pas signaler encore et encore ce bug quand tu le vois par l’outil ingame, a force de signalement un jour peut etre il sera corrigé.

BUG CSA

Ghoosty.6079

Merci ReActif, ca repond a ce bug mais le temps de pop c’est quoi et comment ?

BUG CSA

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Les 4 légendaires des contrées sauvages d’argent pop bien (une guildeuse a fait les 4 dans la seule journée de mardi dernier, le lendemain 2 autres guildeux ont fini ceux qui leur manquaient aussi). Par contre je ne sais pas leurs conditions de pop.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

BUG CSA

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je ne connais pas de positions fixe pour eux, et encore moins le timing fixe.

BUG CSA

Ghoosty.6079

Je re up le sujet mais la c’est vraiement du gros gros gros Gros foutage ! Le démolisseur ne pop jamais et stop em dire oui l’autre la fait pop ect, la faut arreter la gw2 serit prier de nous expliquer la fonction et le pop et du legendaire a la grotte indigo ! Merci et j’aimerai que ce soit un manager qui me reponde !