[BUG] Creuset chemin 1

[BUG] Creuset chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Bonjour,

J’ai fait mainte fois ce donjon sans souci mais aujourd’hui je groupe avec quelqu’un qui me dit: attention Bjarl le Maraudeur bug !
Ok, on y va comme si de rien n’était. Et arrivé sur lui, ben effectivement il bug: il a beau foncer sur les poteaux il ne tombe jamais a terre, n’a donc jamais son buff qui saute et du coup reste invulnérable ! Impossible donc de finir le donjon.
Ce qui est bizarre c’est qu’on me dit que c’est depuis la grosse maj de ce week end mais je n’en trouve trace nulle pars, quelqu’un pourrait-il confirmer?

Cordialement

[BUG] Creuset chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cyiel.6084

Cyiel.6084

Je confirme, nous avons eu le cas à l’instant.
L’information avait été lâchée sur le forum anglais. Il y a quelques jours.
Ça serait, par contre, intéressant de faire fermer l’instance ou au moins le/les chemins buguants, ça éviterait d’avoir une tonne de râleurs. Déjà que cette instance a tendance à être désertée par les joueurs de par sa difficulté, les bugs vont finir par lui donner le coup de grâce. ‘rit’

[BUG] Creuset chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sayhn.1970

Sayhn.1970

Ce qui est agréable aussi, c’est qu’il faut aller ds la section BUGS pour en être conscient, chose que font rarement les joueurs avant de s’aventurer dans un dj. L’arche du Lion en jeu étant blindée de joueurs cherchant du fractal dans tous les sens = communication très limitée. Et très peu de monde devant l’instance…

+1 pour la fermeture des chemins bugués (genre une pancarte dvt l’entrée, en attendant un potentiel debug ^^).