[BUG] Donjon Etherlames

[BUG] Donjon Etherlames

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonsoir^^

Nous avons tué le premier boss, avons continué notre route, nous avons emprunté les pistons, pour trouver la mécanique de la porte que nous avons actionné, et là c’est le drame^^
Déjà, l’agent Kiel un peu après l’utilisation de la mécanique de la porte, est morte, nous l’avons rez , mais elle n’a jamais voulu monter avec nous le chemin pour venir en haut.

Il a fallut qu’on TP pour qu’elle retp avec nous et qu’elle veuille bien nous suivre de nouveau.

Nous l’avons donc emmené en haut du dit chemin, mais là rien ne se passe!
Nous avons regardé une vidéo en ligne du donjon, une cinématique est censée se lancer mais rien ne se passe pour nous!!
Avant nous avons visité, déjà une cachette des Etherlames. Alors sommes-nous susceptibles d’avoir oublié quelque chose ou pas?? =)
Sinon je ne vois qu’un bug^^
Je joins un screen pour que vous voyez où nous nous trouvons dans le donjon^^

Attachments:

[BUG] Donjon Etherlames

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Bonsoir

Alors nouvel maj et nouveaux bug… J’ai envie de dire que ça devient presque tellement fréquent que c’est un running gag. BRAVO !
Très sincèrement depuis flammes et froid toutes les mises à jours comportent des bugs de catégorie majeure… Je parle de bug qui pourrissent le jeux.

Le BÉTA TEST des mise a jours ça existe ! C’est le premier jeux que votre équipe code ? Manque de budget de la part de l’éditeur ? Trop faible équipe ?

Le bug du donjon une personne quitte le groupe ou un changement de personnage et la le BUG FATAL impossible de rejoindre le serveur….
Screen ci-join

GW2 est un jeux fait par des amateurs, par contre l’entretiens du gemmes store et l’anti farme là y a du monde hein ^o^

Attachments:

[BUG] Donjon Etherlames

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Bonjour,

même soucis hier soir, pas mal de bug de déco pour certains membres du groupe pendant que nous traquions les etherlame dans leur cachette.
Dans la majorité des cas nous avons pu reconnecter sans trop de soucis si ce n’est une perte de temps. Par contre arrivé un moment un membre du groupe n’a jamais pu revenir, le message était que le monde qu’il tentait de rejoindre était complet.
Nous avons testé moultes solutions pour que le 5ieme revienne mais ce fut sans succès :
-Rejoindre l’arche pour avoir l’invitation à rejoindre le groupe
-Passer le portail pour rejoindre le groupe
-Dégrouper et regrouper pour repasser le portail
-Relancer le jeu et la connexion internet pour repasser le portail
-invitation d’une autre personne

Au final nous sommes arrivé à 4 au dernier boss, et puis la fatigué et a bout nous avons laissé tomber mais ce n’est que partie remise.

Je tiens à féliciter l’équipe de dev’ du donjon cependant, sans tenir compte des bugs qu’on espere voir résolus ce soir, le donjon est fun, demande un peu d’organisation et de travail en groupe, les mécaniques de jeu (surtout sur les boss) changent un peu des gros sacs à PV maxi aoe de d’habitude.

[BUG] Donjon Etherlames

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

Bug Bug bug =>
7 donjons et …. bug bug bug ….
alors question, on fait quoi?
1/persiste et signe dans les bugs?
2/on abandonne et on attend une MAJ?
merci pour une réponse officielle de nos coordinateurs svp.

demain soir j’ai prévu pour ma guilde d’emmener tout le monde…. mais si çà bug… ce n’est pas la peine, je n’ai pas de temps à perdre… d’autres chats à fouetter , alors svp , une réponse!

cordialement,

Marie

[BUG] Donjon Etherlames

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Re Bonjour

Test aujourd’hui, Oh un correctif et Surprise le pnj bug reste sur place lors de la séparation avec celle ci et nous empêche d’accédé au boss de fin…

Faire un donjon “difficile” je comprend mieux :
Les joueurs ont 95% de chance de rencontré un bug qui empéche l’accès au boss de fin.
Franchement GW2 un MMO ou les actualités sont carrément des post d’auto satisfaction permanent…

Je comprend bien que GW2 essuie les platres d’un lancement 1 ans trop tôt ( au vue du nombre de bug graphique et technique du “curling” en pve dans un mmo une grande première ) mais franchement même en respectent les équipes et leurs travailles pourquoi nous sortir une mise à jours en ALPHA sur les serveur.

Gw2 ressemble plus a un serveur privé à petite équipe qu’a un grand MMO que la com essaye de vendre dans chaque vidéo/Trailler.

La mise a jour de trop.

[BUG] Donjon Etherlames

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Même bug que les autres, je trouve ça gravissime qu’il y est à chaque maj maintenant autant de bugs mineurs que majeurs…

[BUG] Donjon Etherlames

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Progression bloquée après le premier boss. Bug signalé, bref je vais attendre 3 jours avant la fin pour le faire…

[BUG] Donjon Etherlames

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

serait-il possible de la part de nos interlocuteurs ici présents sur ce forum, d’avoir des explications ou, de nous rassurer sur les problèmes rencontrés…
svp…
je vais encore avoir un point de pénalité pour outrage aux règles du forum, et manquement à la bienséance …
mais, serait-il possible d’avoir de vraies et bonnes explications…
nous sommes dans l’attente de vous lire,
cordialement.

[BUG] Donjon Etherlames

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Même problème vécu à l’instant.
Arrivé à la fin du donjon, donc avant l’ouverture de la porte par le pnj… celui ci ne bouge plus et donc, on reste bloqué…..

Pourquoi devoir dépendre d’un pnj incapable de se battre pour ouvrir une porte qu’on peut nous même faire, si on nous laissait le pouvoir de le faire ?
Ça éviterait pas mal de problème.

[BUG] Donjon Etherlames

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ricand.8063

ricand.8063

je tiens aussi a signaler ce bug faire un donjon et être bloqué devant la porte c’est rageant

[BUG] Donjon Etherlames

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Donjon buggué et temps limité, ne serait il pas utile de revoir la date de fin de cet event vu que pas mal de monde se retrouve en situation d’incapacité a faire le dit donjon, de plus envoyer les gens chercher les cache des etherlame, super idée, encore faudrait il ne pas les envoyer vers des zones possédant elles aussi des bugs jamais corrigés parce que personne ne farmait ces mini donjon, larme d’itlacol par exemple ^^

Dommage en tout cas le repaire des etherlame a l’air fun si on exclu le lag massif, les éjections du jeu et l’impossibilité de revenir.

Des nouvelles de l’équipe de dev ?

[BUG] Donjon Etherlames

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: korups.1685

korups.1685

Même problème, aucune ouverture sur le dernier passage Kiel reste plantée sur place…

Rejoignez la communauté Oh My Games !

http://www.oh-my-games.com

[BUG] Donjon Etherlames

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iori.2086

iori.2086

2 essais du donjon et a chaque fois des bug différent, Kiel ne veux pas ouvrir le passage de fin, quand on a une déco on ne peut plus revenir dans le donjon, impossibilité de se téléporter dans les point de passage du donjon, des endroits du donjon ou il y a des lag mais que en se mettant sur le point (je n’arrivait plus a écrire en groupe, en faisant un pas sur le coté cela refonctionnait en remettant un pas dedans, cela ne refonctionne plus.

De plus je ne sais pas si c’est volontaire ou non que le clic droit peut cibler maintenant, avec une gérance de camera déplorable par moment et dont on a grand besoin comme dans la salle au laser et qu’on veux focus un mob c’est horrible.