BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thorskin.4218

Thorskin.4218

Avec 6 runes du noble, 5% de chances de créer un levridrake quand on est touché.
BUG : ils sont immortels

Exploit par la guilde [st]
vus plusieurs fois dans les events près du dragon de la zone Lumillule
joueurs :
Angela St Varden
Light St Yagami

j’ai des screenshots si besoin est…

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

j ’ en ai deja tuer , en JcJ , je ne pense pas que ce soit un bug mais tant que le pet ne meurt pas , il rest invoqué , ce qui permet avec un second stuff , de swticher de stuff et de disposer d ’ un autre bonus de rune une fois que le pet a ete invoqué .

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thorskin.4218

Thorskin.4218

J’ai oublié de dire ceci :
C’est une véritable meute qui se forme. Les gars se mettent sur un spot où les mobs d’un event apparaissent et se laissent taper dessus. Après 2 ou 3 events ils ont 15-20 levridrakes chacun. Ensuite ils peuvent se balader tranquillement et écumer la carte. La meute tue tout ce qui les approche.

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thorskin.4218

Thorskin.4218

Zheddicus, même guilde

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thorskin.4218

Thorskin.4218

Rie Technico,
Leif Sylvaris,
encore la même guilde ( Les Saints Chevaliers )
pas tous des saints on dirait

(Modéré par Thorskin.4218)

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thorskin.4218

Thorskin.4218

Un screenshot pour montrer la meute
[URL=http://img142.imagevenue.com/img.php?image=221383623_gw329_122_485lo.jpg][/URL]

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: stakasi.9160

stakasi.9160

Alors de un lorsque l’on sais pas de quoi parle on la ferme.
De deux il ne sont immortelle mais soignable.
mais si tes pas foutue de joue et de profiter des runes du jeux, va te faire soigner, car report les gens car ils jouent avec des objets mis a leurs disposition par les concepteurs de ce dit jeux ne font rien d’illégale. Et je ne voix pas en quoi ces interdis.
De plus je ne t’ai pas donner la permission de site mon noms.

RIE

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thorskin.4218

Thorskin.4218

Un truc qui te permet d’avoit 20 levridrakes et de rester tranquillement à farmer en AFK est bien évidemment non voulu par les DEVs.
Et continuer à l’utiliser comme vous le faites est un exploit., surtout quand vous êtes 2 ou 3 en meute.
C’est juste une question d’heures ou de jours avant votre ban.

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: stakasi.9160

stakasi.9160

mais clair que l’on vas ce faire ban. pour un rune fourni par le jeux la seul chose qu’il peuvent faire c’est la nerf.

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ligth st yagami.8621

ligth st yagami.8621

Bonjour, pour ma part je rectifierai ceci leif sylvaris est un rodeur qui ne possède pas la rune donc ce que tu as vue c’ est son familier par conséquent vos mieux éviter de nommer des gens sans preuves.
Deuxièmement je n ai pas séché le cours préparatoire (cp) donc j ai apprit à lire, et de se faites j ai choisi la rune d’ armure qui me plaisait le plus. Le faites est que les chiens pop quand je suis touchée a hauteur moyenne de 1 tous les 20 coups (je t explique ce que veut dire 5% ou cas ou tu ne saurais pas compter non plus) ne m’ assure pas ma survie ni celle de mes pets. Ce qui m’a assuré cette survie est le fait que tout comme toi et bien d autres joueurs on se retrouve au même endroit pour farm les points de karma. Et oui, le matin en étant 3 à faire la zone je suis mort a 2 reprises (quand je meurs je n’ ai plus de pets). Donc je tiens à signaler aux concepteurs du jeu que l’ on peut farm a gogo les points de karma au marais de la lumillule a l endroit ou pop le dragon, les event s’enclenche en moyenne toute les 15 minutes, 3 évents a proximité (aide au quaggan, combattre les kraits, combattre les morts vivants), 2 d’ entre eux rapporte 306 points de karma et l autre 310 points, bien sure je ne compte pas le dragon qui pop toutes les 3 heures.
De nombreux joueurs on comprit ceci car on se retrouve 20 a 30 joueur a farm a cette endroit quotidiennement, a peu près 50-60 une heure avant le dragon.
Si se farm n’ existait pas je n aurait pas autant de levidrake avec moi et j invite aux concepteurs du jeu à vérifier mon compte ils verront que je n’obtiens autant de pets qu’ a cette endroit précis.
Donc merci de laissée joué chaque personne de la façon dont il aime le plus sans nuire a leurs intégrités de celui-ci ou de leurs guildes quand ceux-ci ne font rien d’illégal!!!!!!!!!!

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belag.8207

Belag.8207

Euh j’ai cette rune et personnellement je ne monte pas au dessus de 2 levidrakes en donjons ou autres, et je peux te confirmer qu’il ne sont pas du tout immortels!
Apres j’vais trouver ça un peu bête qu’on nerf mon stuff Caudecus tout beau tout neuf pour une chose aussi futile (y’a plus urgent que ça à fixer!)

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Faut juste limiter le nombre de pet que l’on peut avoir afin d’éviter les abus comme on peut avoir dans certaines situation (comme ici) genre 3 pet maxi

Dire que c’est pas de l’exploit et que c’est voulu par les Devs c’est de l’hypocrisie, même un retardé mental comprendrais que ce n’est pas normal de pouvoir stack 20 pets par personne, c’est comme à l’époque des armes à 21 de karma

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belag.8207

Belag.8207

Sauf que c’est moins gênant d’un point global que par exemple le donjon Arah qui bug ( ou le courrier que je ne peux recevoir depuis fort longtemps!)

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

@ Belag: juste comme ça tu as pensé à vidé ta boite mail (je te dit ca car tout ce que j’ai connu avec ce “bug” avait seulement oublié cela ^^)

Sinon pour la rune je sus d’accords avec Kurty, limiter le nombre de pet est amplement suffisant

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: David.1894

David.1894

Bonsoir,

Je me présente, Angela St Varden de la guilde [st]. (pas tous des saint selon Thorskin.4218)
Je réponde pour confirmer ce qu’y a déjà été dit sur ce poste, c’est à dire :
- les lévridrake ne sont pas immortel (mais soignable), ni ceux qui les emplois grace aux runes de noble.
- seul le farm de point de karma au marais de la lumillule permet d’avoir beaucoup de lévridrake car personne ne meurt à cet endroit vu le nombre de joueur participant à ces évènements décrit par ligth st yagami ci-dessus
- ces dit “exploits”, ne sont que l’usage d’outil mis à disposition des développeurs (sans rentré dans la polémique de “voulu ou non”), ce n’est pas un bot qui joue à notre place contrairement à certain que l’on peut croiser (dont a cette endroit précis qu’est “marais de la lumillule”)

J’ai partagé la découverte de cette rune avec bien des joueurs, pas seulement de ma guilde, ce qui peux (ou pas, à vous d’en juger) prouver de ma bonne fois en sont utilisation

D’autre part je tiens à signaler que les postes de Thorskin.4218 indiquant le nom de plusieurs joueur dans le jeu (dont le miens) va à l’encontre du code de conduite du forum comme le stipule l’article ci-dessous :
N’attaquez pas personnellement les membres des forums et n’encouragez pas l’assassinat de personnage. Tout post attaquant un autre membre, tournant un joueur en ridicule ou accusant quelqu’un d’une mauvaise action dans le jeu sera supprimé sans préavis. Toute violation dans le jeu doit être signalée à notre équipe d’assistance. Si vous pensez que l’utilisation du système d’assistance n’a pas donné de réponse satisfaisante ou en temps voulu, vous pouvez poster votre requête dans la section Assistance des forums.

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: David.1894

David.1894

J’oublier juste que comme dit Kurty.7426 et Limme.3941 (limiter le nombre de pet) est peut êtres la solution pour éviter que certain joueur jaloux ou incapable de faire des donjons pour avoir accès a certain objet de gw2, ne continu a ce plaindre.

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thorskin.4218

Thorskin.4218

Ce n’est pas une question de jalousie ou de niveau de jeu, c’est simplement une question de bon sens.
Le problème n’est pas dans les 5% de chances d’apparition, mais dans le total qu’on peut cumuler.
Quand tu tombes sur un event avec 3 joueurs qui cumulent environ 50 pets et que tu y rajoutes 4 rodeurs bots avec leurs ours soit un total d’environ 60 bots, ce n’est plus du jeu. Et je ne parle même pas du lag et du clipping pour ceux qui ont des petites configs.
Limiter à 3 pets serait une solution.

BUG EXPLOIT rune du noble superieure levidrakes immortels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Nous sommes au courant du bug et le fixerons dans la prochaine mise à jour. Un rappel que les forums Guild Wars 2 ne sont pas l’endroit approprié pour faire ce genre de rapport, qui doivent être envoyé par email à l’adresse exploits (arobase) arena.net.