[BUG] JCJ Marteau Céleste

[BUG] JCJ Marteau Céleste

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Caoillfionn.7368

Caoillfionn.7368

Bonjour, j’ai eu plusieurs fois ce bug:

Equipe rouge du marteau céleste.
Lors du respawn après un kill, le rez au point de l’équipe rouge me fait tomber sous la map. Dans l’eau, j’imagine avec effet visuel genre “t’as trop picolé”.
A partir de là c’est foutu, impossible même si on les voit et si on peu s’en approcher, de se faire tuer par les guivres, je dois attendre la fin du match pour rez de nouveau au point d’équipe.
L’effet est complètement aléatoire, je n’ai pas trouvé de mode de fonctionnement pour le déclencher à chaque fois.

Chasidril Huund, necroplante

[BUG] JCJ Marteau Céleste

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Est-il similaire à celui de l’Héritage ? Le fait de spawn dans la zone adverse (et donc avoir directement accès au Lord ? )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[BUG] JCJ Marteau Céleste

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Il est assez fréquent en fait ce bug, j’ai pas encore tout a fait trouvé comment on peux le reproduire mais a chaque fois que j’y arrive, j’ai eu des gros degats de la guivre qui continue de me taper alors que je suis au spawn, je me demande si c’est pas lié.

Et pour l’autre bug, je ne pense pas qu’il soit pareil car il ne permet pas d’aller dans la zone ennemi, on peux certes se mettre dessous mais la map est très haut au dessus du niveau de l’eau.

[BUG] JCJ Marteau Céleste

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Caoillfionn.7368

Caoillfionn.7368

Euh la guivre est tellement puissant qu’un coup suffit.
Par contre oui j’ai déjà vu le truc, tu respawn au point et tu continue à prendre des dégats (sans vraiment les prendre puisque sous immune au point).
Je pense que ça a à voir avec les retours genre représailles.

Pour le bug… ben…, respawn seul.. respawn en groupe… les deux le font
Je me demande si le mesh de la zone est bien placé à hauteur par rapport aux coordonnées de spawn et donc de temps en temps ça bug parce que tu mets les pied juste en dessous et plouf!
Sinon dans le cas d’arène perso, si l’admin est là il peut te ramener par un changement d’équipe.

Chasidril Huund, necroplante