BUG Ossuaire du défunt tourmenté

BUG Ossuaire du défunt tourmenté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nataraja.4069

Nataraja.4069

Bonjour, je joue un Gardien niv 80 sur Roche de l’Augure, Ogun Xango et j’ai un soucis avec mon histoire personnelle.
Lorsque j’active la mission de l’ossuaire du défunt tourmenté où Traherne doit faire des rituels. Traherne s’arrête au bout de la seconde plateforme et je ne peux plus avancer dans la mission.
Une joueuse Losts Lily a le même problème et apparemment il y a 4 jours il y a déjà une réclamation à ce sujet.
C’est embêtant car je ne peux pas évoluer dans le jeu et m’amuser comme je le voudrais avec ce bug.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire
Cordialement,
Nataraja4069

BUG Ossuaire du défunt tourmenté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saku.5269

Saku.5269

Bonjour

Même problème. Nous sommes sur Roche de l’Augure, et nous aidons une amie à faire son histoire personnelle. A 2 dans l’instance ou bien à 3, le résultat est le même : notre cher amie Traherne refuse d’avancer.

Merci d’essayer de régler ce bug gênant, il nous empèche d’avancer !

Cordialement, Saku.

BUG Ossuaire du défunt tourmenté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkleo.5472

Darkleo.5472

Je tiens à préciser que de nombreux joueurs sont toujours dans l’impossibilité de continuer cette quête. En effet, après avoir tué le premier prête de Lyssa, l’instance se bloque.

BUG Ossuaire du défunt tourmenté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sumashu.4168

Sumashu.4168

Même situation pour mon amie et moi.
J’espère que ce sera vite réglé.

(Nous sommes sur Mer de Jade, mais je pense que tous les serveurs sont dans la même situation)

BUG Ossuaire du défunt tourmenté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shotan.3465

Shotan.3465

Je suis moi-même dans ce cas car aujourd’hui, ce sera la cinquième fois que je retente la quête mais à chaque fois le même problème : après avoir nettoyé la première plate-forme, plus rien ne se déroule, Trahearne ne donne pas la suite de l’avancement, je ne sais pas si la prêtresse fantomatique doit bouger avec le corps momifié, mais s’il vous plait, essayer de régler le problème au plus vite, d’autant que je vous ais envoyé un signalement avec des screenshots pour montrer le problème.

Merci pour votre compréhension.

PS : je suis quand même soulagé de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

BUG Ossuaire du défunt tourmenté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

pareil pour moi, j’ai cette histoire à faire sur un de mes personnages et je suis bloquer depuis 2 jours parce que Traherne bloque après le 1er rituel.
Je suis sur le serveur Mer de Jade.
J’espère qu’ils vont bientôt régler le problème et le bug et que l’on pourra continuer l’histoire.

BUG Ossuaire du défunt tourmenté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Liderian.1560

Liderian.1560

Idem je suis de MDJ c horrible le mec ne bouge pas il se tp c horrible ce bug

BUG Ossuaire du défunt tourmenté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jawbreaker.6590

Jawbreaker.6590

Moi aussi même probleme avec une amie, j’espere sincerement qu’il vont bientot réglé ce problème…

BUG Ossuaire du défunt tourmenté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Chipster.6047

Chipster.6047

Même problème, j’en suis au 7 ou 8ème essai, ça devient ennuyeux…

BUG Ossuaire du défunt tourmenté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Roysilvers.4206

Roysilvers.4206

ossuaire du défunt tourmenté bug encore et je ne peux plus avancer ! le bug devient vraiment gênant !

BUG Ossuaire du défunt tourmenté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Archaos Pdo.3074

Archaos Pdo.3074

celà fait une semaine que mon ami et moi essayons de la faire et nous rencontrons le même problème. nous sommes sur fissure du malheur

BUG Ossuaire du défunt tourmenté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ambrelune.5761

Ambrelune.5761

Bonjour, même soucis aussi avec ma guerrière Morgwen Grimbergen sur le serveur de la Roche de l’Augure. J’ai tenté de nettoyer les deux autres plateformes, Traherne revient bien sur son rituel, mais impossible de bouclé la mission après la “dernière étape” du rite. Cela devient vraiment gênant car recommencé une quinzaine de fois…
Contente de n’être pas la seule dans ce cas !
Merci de bien vouloir remédier au problème.

BUG Ossuaire du défunt tourmenté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Chipster.6047

Chipster.6047

Problème réglé pour ma part ! J’ai pu terminer l’instance sans problème.
Merci.