BUG : Panthéon des hauts faits + Gwamm

BUG : Panthéon des hauts faits + Gwamm

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Bonjour,

Je viens de recevoir un message dans le jeu me précisant que je m’étais vu attribué par ERREUR des récompenses et titres liés à GW1 comme le dieu parmi les hommes et qu’ils avaient été retirés.

C’est absurde, j’ai bien 50/50 au panthéon et largement dépassé le requis pour mériter le titre de Dieu Parmi les Hommes dans GW1.

J’exige une réponse à cette situation, des excuses, et le rétablissement de mes acquis.

Cordialement, Seiken.

ps : c’est la 3eme fois que cela arrive ! la dernière c’était le 20 mai 2016, vous voulez le faire tous les ans ?

BUG : Panthéon des hauts faits + Gwamm

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zadec.5742

Zadec.5742

Même chose pour moi.

J’ai reçu ce message me disant qu’on m’avait attribué “dieu parmi les hommes” par erreur et je me suis vu retirer toutes mes récompenses acquises par le lien avec le panthéon. Alors déjà j’ai jamais été Dieu parmi les hommes, mais j’avais débloqué pas mal de trucs.

j’ai envoyé un mail à l’assistance mais un rappel ici ne fait pas de mal à mon avis.

BUG : Panthéon des hauts faits + Gwamm

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Tu peux toujours “exiger” autant que tu veux sur le forum, ça va rien changer ….
Dans le sens où ce sont d’autres joueurs comme toi et moi qui lisent le forum, pas l’assistance.
C’est l’assistance que tu dois contacter (par le biais du lien Assistance en haut du site) pour leur expliquer (calmement et poliment) ta situation pour qu’ils corrigent l’erreur produite.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

BUG : Panthéon des hauts faits + Gwamm

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xxloucassxx.1736

Xxloucassxx.1736

Je rajoute mon compte à ce soucis

BUG : Panthéon des hauts faits + Gwamm

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mikelion.5697

mikelion.5697

C’est un bug qui existe depuis plusieurs mois.
Va dans ton panthéon en double cliquant sur la boule bleue dont je ne sais plus le nom. Ensuite quitte le jeu et reconnecte-toi.

BUG : Panthéon des hauts faits + Gwamm

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site