BUG ? Quête "protéger le chef de la coterie Dobbs"

BUG ? Quête "protéger le chef de la coterie Dobbs"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dur An Ki.6041

Dur An Ki.6041

Bonjour,

voilà plusieurs jours (voir semaines) que j’essaie de faire l’événement dynamique “protéger le chef de la coterie Dobbs pendant que la coterie nettoie le site d’excavation” (chutes de la canopée).

Impossible de trouver cet event, malgré le fait de faire tous les autres events, rien ne se déclenche…

C’est d’autant plus dommage que cela doit débloquer le PNJ Quinta qui vend les Epaulières à pointe antique du Sommet de Pierre, c’est la seule chose qui me manque pour le succès rare chercheur de trésor. Ce succès coute super cher au final et ne pas pouvoir le finir sur un bug, c’est vraiment lamentable…

BUG ? Quête "protéger le chef de la coterie Dobbs"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Il s’agit d’un bug connu. D’autres objets de collection sont également dans ce cas.

Je crois avoir lu sur le forum EN que pour avoir une chance avec ces évènements buggés, il fallait essayer de les faire le plus près possible d’une maj, avant qu’ils se bug à nouveau.

Donc essaye de tenter ta chance juste après la maj du 2 décembre.

BUG ? Quête "protéger le chef de la coterie Dobbs"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

je l’es eu en spam la zone, j’entré et je sorté si je voyais que j’étais sur la même map

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

BUG ? Quête "protéger le chef de la coterie Dobbs"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aurisane.7341

Aurisane.7341

Je viens de l’avoir, après avoir traîné un peu dans la zone, jusqu’à ce que l’event apparaisse ..

BUG ? Quête "protéger le chef de la coterie Dobbs"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stevala.9457

Stevala.9457

Est-ce que ce Bug est fixé, je n’arrive jamais à faire apparaître cet événement?!

BUG ? Quête "protéger le chef de la coterie Dobbs"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zelianna.8079

zelianna.8079

Bonsoir, y a t’il tjr le bug sur cette quete? je n’arrive pas a la faire et je ne veux pas attendre 3 plomb un evenement qui ne demareras jamais -_-’

En plus pour un Pnj qui ne vend qu’une biere….

BUG ? Quête "protéger le chef de la coterie Dobbs"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Psychotic Jo.3615

Psychotic Jo.3615

J’Avoue que je me pose aussi la même question. Ne sachant pas quoi faire j’ai décidé de reprendre mes recherches des objets de collection pour le coffre de la zone perso et aussi tant qu’à faire la bière a acheter à Dobbs. Je savais que, y’a longtemps, cet évent était buggé, et voila que je me demande s’il n’est toujours pas résolu.
Je suis au pnj (à coté de lui) depuis 7h23 et il est maintenant 8h15, soit quasi 1h et toujours rien.