[BUG] Rune qui disparait toute seule
Bonsoir,
Je viens de faire mon histoire personnelle avec mon élémentaliste, qui propose comme récompense les 3 mêmes anneaux et accrochez-vous bien, exactement le même problème ! j’ai choisi “l’anneau pénétrant de berserker”, je sors de l’histoire personnelle et hop, “l’Anneau pénétrant de berserker” s’est transformé lui aussi en un simple “Anneau pénétrant”… Super ! sur 3 personnages le même bug… Je pense à un soucis d’ID dans la base de données. A mon avis tout le monde à ce bug, quête histoire personnelle niveau 48 (celle qui suit quand on choisi d’aider une des trois races afin que celle-ci nous rejoigne lors du combat final contre Zhaitan).
Bonsoir,
pour ma part, ayant effectuée cette même quête récemment, j’ai choisi pour récompense l’un de ces anneaux aussi. Mais même problème, cet anneau n’était plus qu’un simple anneau un peu plus tard. Je pense donc que, comme dit précédemment, il doit être question d’un bug affectant tous les joueurs (pour info, une fois link dans le canal de discussion, l’item apparait bel-et-bien comme il le devrait sur l’image mais les stats ne sont malgré tout pas prisent en compte).