[BUG?]Stabilité Epidémie dispellable...

[BUG?]Stabilité Epidémie dispellable...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

-Bon j’explique en bref lors de combat en MCM les nécromants de mon groupes se son rendu compte que la stabilité de l’état épidémie(sort élite) était devenu dispellable…
On a vérifié en PVP c’est le cas aussi…

-Alors que la stabilité de l’apparence de liche n’est pas dispellable…

-Alors voici ma question…
Est il normale qu’une stabilité attribué a un état soit dispellable?…
D’autant que dans la patch note rien n’indiqué une modification sur l’etat de l’epidémie…
Donc du coup on se fait bump ou autre il arrive meme qu’au final suite a une attaque apres un dispell c’est carrément l’epidémie qui se dissipe…

Pour ma part je pensé que la stabilité n’était pas dispellable car elle etait liés a l’etat(Apparence de liche/Epidémie)…
Ce qui empeché les bump etc…

Bref serait-il possible d’avoir plus d’information a se sujet…

Merci d’avance…

[BUG?]Stabilité Epidémie dispellable...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Euh, de mémoire, cà fait un moment car je l’ai déjà fais à un Nécro y a bien 2 mois au moins et j’en suis sûr.

[BUG?]Stabilité Epidémie dispellable...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Effectivement il est possible que cela date…cependant je me pause toujours la question concernant le fait qu’elle soit dispellable contrairement a celle attribué a l’apparence de liche d’autant quelle avait la même fonction…
Serait t’il possible d’avoir de plus ample information histoire de savoir si il s’agit d’une action délibérée des devloppeurs ou d’une erreurs lors d’un des précédent patch…

Merci d’avances…

[BUG?]Stabilité Epidémie dispellable...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Moi je suis plutôt étonné que pour la liche ce soit pas dispellable… vous êtes sûr de ça ?

[BUG?]Stabilité Epidémie dispellable...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Testé en PVP aujourd hui… S’était pareil pour l’épidémie avant…

Théoriquement la stabilité en question etait attribué a l’etat et non pas a la compétence c’est pourquoi elle n’apparait pas dans le descriptif de la compétence…

En bref j’espere qu’un responsable prendra la penne de répondre a cette question :/

[BUG?]Stabilité Epidémie dispellable...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

J’ai fait le test la liche peut très bien perdre sa stabilité. Pas de problème tout fonctionne normalement donc.