[BUG] Terriers des Catacombes d'Ascalon.
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Orochimaru.9214
Posted by: Orochimaru.9214
Bonsoir,
Juste pour signaler un bug qui m’est arrivé une petite dizaine de fois depuis que je fais ce donjon ‘Catacombes d’Ascalon’.
En effet, au niveau des terriers à détruire dans la salle avec Hodgins. Il est de notoriété que lorsque que l’on est sur un terrier qui est en train de disparaitre (une fois que l’on a finit de baisser toute sa vie) on bouge un petit peu (le temps que le terrier s’enlève et que le sol redevienne plat).
Pour le terrier au fond à gauche (si on se place comme si on entrait dans la pièce après avoir descendu les escaliers) de la salle, se petit ‘TP’ si je peux appeler ça comme ça, se petit mouvement que notre personnage fait sans que l’on ai fait d’action de mouvement nous fais passer a travers la grande porte qui se trouve près du coin. En effet, je me retrouve très souvent derrière cette porte dès que le terrier s’enlève alors que je ne bouge pas, ce qui m’oblige a chaque fois, soit de faire le trou (qui est quand même long) soit de me TP au début afin de revenir a pied. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce bug ?!
Merci
Païen
Posted by: Delice La Malice.1386
Bonsoir,
J’ai également rencontré la traversée de la porte, si on se trouve derrière le terrier lors de sa démolition on n’y coupe pas.
Même chose sur le chemin qui nous mène à la tombe des amants. Si l’on se trouve près de l’escalier, à droite du premier terrier lors de son dépop, on se retrouve coincé dans le dit escalier. Donc soit on retraverse tout, soit on espère que nos compagnons auront assez de dps pour faire les terriers à 4.
J’aimerais rajouter que lorsque l’on entre dans le donjon, si l’on descends l’escalier pendant que quelqu’un active le npc pour choisir les chemins, le terrier censé poper en bas bug régulièrement. Il n’apparait pas tout de suite, et se déclenche si un membre du groupe meurt et se retrouve contraint de tp au début. Et dans ce cas, si comme moi on n’est ni gardien, ni guerrier stuff tank, on est bon pour wipe de nouveau…
(Modéré par Delice La Malice.1386)
A ajouter que pour un personnage corps à corps il est impossible de faire des dégâts aux terriers sans être en déplacement et en courant sans cesse autour du dit terrier. Si l’on se met en fasse, et qu’on se contente de taper sans bouger, tous les coups sont manqués…. Je ne trouve pas ça très réaliste, et il me semble que ce serait une bonne initiative de palier à ce problème…
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.