BUG défi de compétences en veux-tu en voilà...

BUG défi de compétences en veux-tu en voilà...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jesuisshiva.8390

jesuisshiva.8390

UP, bon ça deviens super lourd là, ça fait 4 jours que certains défi de compétences sont ULTRA BUG, impossible de faire les défis de comp en rapport avec les armes spectrales par exemples dans les zones HL 70->80. Avant quand certains défi ne marchais pas sur les serveurs européens on pouvaient allez sur les serveurs us, mais là bas aussi c’est la même, les mêmes bugs. IMPOSSIBLE d’interagir avec les npcs pour déclencher les défis.
Alors voilà les 3 bugs en rapport avec ce que j’ai dit.
1- Défi de compétence à cote du site remarquable “Bayt Fallahin” au sud de la zone 75-80 du saut de malchor BUG (là c’est le pire il n’y a absolument rien sur le lieu, rien de rien)
2- Défi de compétence dans la zone 80 “Rivage maudit” dans le “labyrinthe de galdiver” ENCORE BUG.
3-Défi de compétence dans la zone 80 “rivage maudit” au sud de la “relique de desmina” dans la bateau échoué “hymne de la mort”…devinez quoi ENCORE BUG.

Vous trouvez ça normal que l’on doivent changer de serveur en boucle pour trouver celui ou les events ne bug pas ?! Vous trouvez ça normal de devoir allez sur un serveur US pour pouvoir faire un défi de compétence ?! Sachez que j’ai report in game tout les bug que je rencontre et cela depuis 3 jours, et toujours aucune réponse de votre part…

J’invite tout les joueurs à report les bugs et dans le meilleur des cas si certains arrivent à trouver un serveurs US/UE ou les events ne bug pas, mettez le sur le forum, cette initiative à déjà été faites sur les forums US, vu que le silence perdure de la part des DEV et de l’assistance de GW2, essayons au moins de nous entraidez entre joueurs, pour ma part j’ai testé plus de la moitié des serveurs UE et US sans aucuns succès :/.

Ça serais sympa de pouvoir faire un 100% d’une carte avant l’année prochaine…

Bien à vous.

(Modéré par jesuisshiva.8390)

BUG défi de compétences en veux-tu en voilà...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khaleesi.4103

Khaleesi.4103

J’ajouterai celui du Fjord de Grawls dans une zone level 5-15 je crois

BUG défi de compétences en veux-tu en voilà...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone