[BUG] (liste) ingénieur chaar

[BUG] (liste) ingénieur chaar

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

- pistolet caché : l animation du “F” est buggé les pistolet vise le ciel. – et l esquive a parfois des bug d affichage d animation.

- quand on revient d un combat sous l eau je vais expliquer par un exemple :

en comp 7 sous l eau j ai une tourelle si sous l eau je la lance puis je l explose j ai droit a un bon gros cd ( 40 sec je crois) si je sors de l eau pendant le CD ma comp 7 sur terre c est l elexir B …et bien celui ci se retrouve avec le CD de 30-40 sec de la tourelle …

donc en gros si sous l eau on utilise des comp a gros cd quand on sort nos tech “hors eau” sont sous un CD qui ne leur appartient pas .

- les sac des kit ne sont toujours pas rendu invisible … c est juste ridicule pas genant ^^

- le 1 du kit bombe ne fait pas apparaitre de zone au sol : est ce un bug ? ou c est simplement normal ? ( ca serait pratique pour bien visé tut un groupe vu que 240 je sais pas trop a quoi ca correspond a l oeil nu XD)

- le 5 du kit outil est souvent mis a mal par les petits defaut du sol ( pierre ; touffe d herbe, etc…) et donc le mob pull n arrive pas jusqu a nous.

- le talent régénérateur de sac a dos de la ligne Alchimie ne marche tout simplement pas. ( j ai tout test : les comp a droite les “F” etc… rien jamais eu de regen.)

- ce n est pas vraiment un bug mais quand on équipe le kit outil je ne crois pas qu on soit considéré comme portant un bouclier ( hors le 4 nous en fournit un ^^ ) cela peut modifier la prise d aggro.

- je considère aussi comme un bug le fait qu aucun vêtement chaar n ait d emplacement prévu pour notre queue ( sérieux le seul skin que j ai vu qui avait de quoi laisser passer notre queue c est celui du creuset en intermédiaire -_- ).

- je viendrais ajouter ce que j ai oublié

Don’t feed me …Troll inside.

[BUG] (liste) ingénieur chaar

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Pour la tourelle, je pense que cà s’explique assez simplement, éviter la double pose.
Ils suffiront d’en poser sous l’eau près de la berge et d’autre sur la terrer ferme.

[BUG] (liste) ingénieur chaar

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

non tu n as pas compris ^^ et j ai pas super bien expliqué non plus :p

sous l eau j ai une tourelles , hors de l eau je n ai AUCUNE tourelle

donc a l emplacement de competence ( barre de droite) sur le slot 7 j ai ma tourelle sous l eau et mo elixir sur terre
→ je sors ma tourelle je la pete je sors de l eau
hors de l eau mon sort 7 c est l elixir B donc quand je sors de l eau et que mon 7 a le CD de la tourelle, ma barre change bien et met bien mon elixir B dans le 7 mais avec le CD du a la tourelle… en gros je peux pas utiliser mon elixir pendant 30-40 sec …c est donc un bug

si je restais sur la tourelle oui ca serait normal mais la carrement pas.

Don’t feed me …Troll inside.

[BUG] (liste) ingénieur chaar

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Mais il me semble que cette histoire de CD affecte tout les classes enfin, faut que je vérifie quand j’ai 2min.

[BUG] (liste) ingénieur chaar

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

mais ca serait bien papillon tiens ^^

quand les comp restent les memes OK mais quand elle changent c est vraiment la galere
surtout que pas mal d adversaire peuvent taper sous l eau mais aussi hors de l eau^^

je repense souvent a cette action a orr je sors de l eau avec au moins 5000 mobs au fesses ( j avais lacher toutes mes tourelles sous l eau ) je sors de l eau je vais pour prendre mon elixir S …et la je vois 35 sec de CD le R idem ou pire ^^ arg je suis mourru alors que j aurais du pouvoir utiliser mes elixirs :p

bon les mobs etaient peut etre que 8 ou 10 :p ( et je sais on dit pas mourru )

bon et sinon vous avez d autre bug avec votre ingé ?

Don’t feed me …Troll inside.

[BUG] (liste) ingénieur chaar

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eriael.5394

Eriael.5394

La compétence ceinture de l’élixir b,stipule qu’il confère puissance,fureur ET rapidité à la zone ciblée,alors qu’il confère puissance,fureur OU rapidité à la zone ciblée.Je pense que c’est plus une erreure de description qu’un bug de skill.

Randal Bison-Ingénieur

[BUG] (liste) ingénieur chaar

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Étant donné que la description d’un sort est censée correspondre à ce qui se passe quand on lance le sort, Eriael a raison, ils auraient dû employer “ou”.