BUG (?!) mesmer

BUG (?!) mesmer

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Bon il serait cool de corriger le bug révélé du mesmer, j’suis en furtivité, pas de clone, rien, je cast un mantra, et pendant le cast je passe révélé, je ne peux même pas faire de duel sans passer révélé sans aucune raison. j’ai plus de vie, je passe furtivité pr fuire, ah bah non je meurt parce que je passe révélé pour une raison inconnue. y’a vraiment pas un truc dans se jeu ou y a pas de bug…

BUG (?!) mesmer

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spact.8342

Spact.8342

Je confirme, les adversaires qui me cible avant une invisibilité, infligent encore des auto-attaques. Je trouve ça très frustrant, il est donc impossible de se cacher ? …

BUG (?!) mesmer

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Ce n’était donc pas une hallucination? j’ai le même problème…

BUG (?!) mesmer

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

En esperant que ce soit corriger avant 2021 lol

Obliger de reset les duels la plupart du temps a cause de ce bug… Sur une quarantaine de duel que j’ai fait avec un ami ( qui lui aussi était mesmer et avait le même bug ) je sait meme pas si on en a pu finir 10 lol. la moindre furtivité qu’on utilise, on repasse insta révélé, en premier je pensait que c’était a cause du skill 3 du baton, alors j’ai changer de weapon set et je suis passer shatter build( gs / sword- torch ) mais ca n’a absolument rien changé.

(Modéré par LordAdre.8174)

BUG (?!) mesmer

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Voila depuis quelques temps j’ai le meme probleme de fufu ainsi que mon amie au debut je pensais que c’etait moi mais la que cela soit un mob ou un joueur les 3/4 du temps je ne peux pas me mettre en fufu je reste visible cela m’arrive surtout avec le leurre.

Alors svp au lieu de nous pondre un event bidon qui n’interesse personne corriger les bugs car ce n’est pas en faisant comme ça que vous allez vendre plus d’extension au contraire je pense.

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

BUG (?!) mesmer

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Encore hier je jouait PU ( bouuuuh c nul je sait ) j’utilise l’invisibilité de masse ( 10seconde grace au trait ) au bout de 4-5sec de fufu, je passe révélé alors que je n’avait aucun clone, et utiliser aucun skill, aucune réfléction, rien… ca fait maintenant 1 moi qu’on a se bug… ca devient vraiment pénible