Balthazar et melandru

Balthazar et melandru

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: amonistor.6843

amonistor.6843

Q :

bonjour, bonsoir ,

il y a un bug pour les events de balthazar et melandru ,les quetes ne permettent pas de battre ces deux boss donc les autels reste contesté . impossibilité de se teleporter sur place et d’optenir les stuffs .

Balthazar et melandru

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Meowy.3056

Meowy.3056

Oui, pour Balthazar c’est bien bug.

En plus d’avoir papillon 50pa pour les tp et rassembler du monde (environ 45min de mon temps), on a finalement vu que c’était bien buggé (Place de Vizunah).

Je pense qu’on devrait avoir un aperçu des meta-events sur la carte mondiale malgré la zone où l’on se trouve…étant donné que les cartes se vident, ça serait vraiment pas mal

Balthazar et melandru

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Ça dépend peut-être des serveurs, alors… parce qu’on l’a fait il y a deux jours sur Fort Ranik, et il n’y a pas eu de problème…

Balthazar et melandru

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Touriste.6715

Touriste.6715

Du monde sait quand il compte arranger ce problème ? car il n’y a que ici que l’on puisse acheter des Fragments d’Obsidienne =3

Balthazar et melandru

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

on a fais balthazar une seule fois sans qu’il soit buguer mais melandru …

Balthazar et melandru

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sharkane.3492

sharkane.3492

bonjour voila hier sur (pierre arborea) ont a rassembler du monde pour fair baltazard sauf que le soucie une fois baltazard pop le fameux pretre qui le heal et que l’ont doit tuer pour éviter que baltazard soit heal n’est pas present ! mais par contre baltazard relife tous seule 3 ou 4 fois en sachant que ont a 5 minutes pour le tuer ce bug n’est pas pratique ^^ merci de faire quelque chose

Balthazar et melandru

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Touriste.6715

Touriste.6715

Mais sur le serveur “Place de Vizunah” je pence que cette évent est bug, cela fait 5 jour que l’évent ne bouge pas et reste bloqué, cela pose problème pour fini son arme légendaire