Bonjour,
Au reset de ce jour, j’étais entrain de préparer le Tequatl comme souvent et au moment de poser la bannière de héro, j’ai été victime d’un souci assez énervant. En effet, j’ai activé la bannière qui m’a été comptabilisé mais elle n’est pas apparu.
J’ai retenté pensant a un souci malheureux et là, même chose.
J’ai donc pris sur moi pour en utiliser une 3ème en tant que preuve pour y filmer.
Voici la vidéo ou l’on voit bien le problème :
https://www.youtube.com/watch?v=hGjpW8Lwveg
Alors est ce que la bannière c’est mis en hors map ? Ou mieux sur une autre IP de carte Tequatl ? J’en arrive a y penser car sur notre carte on avait qu’une et unique bannière de magie au centre et pourtant partout dans la zone (sauf la ou j’ai filmé) cela indiquait “Trop de créature du même genre dans la zone”… Cela aurait compté toutes les bannières des différentes cartes ?
Bref, je suis assez vénère d’avoir 3 bannières de héros parti en pur et simple vent !
Évidemment, j’imagine qu’il est hors de question d’espérer avoir un quelconque dédommagement ou retour de mes bannières ?
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.