Barre de competence désactivée

Barre de competence désactivée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nerys.1365

Nerys.1365

Bonjour;

Depuis 1 mois et demi, il arrive qu’en plein combat je ne puisse plus attaquer. Je peux esquiver, mais je ne peux utiliser aucune barre de compétence. Parfois je peux utiliser juste les compétences élites, parfois non.

Deux solutions pour moi:
1) faire une deco reco… ce qui n’est pas tres pratique surtout en MCM…
2) mourir … en effet, si je tombe au sol, une fois relevée, tout est débloquer..

Help?

Barre de competence désactivée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Cela me fait pensé a un bug qui me semblait corrigé, est ce que par hasard tu joue Guerrier ? Enfin qu’importe mais la question est plutot est ce que tu prends des bannières de guerriers ?

Si c’est oui, alors c’est un bug qui arrivait avant quand on passait en courant et qu’on faisait F au passage pour prendre les bannières, on se retrouvait très facilement sans la bannière mais avec plus qu’aucune compétences actives. Le jeu devait pensé qu’on avait la bannière mais en même temps comme on l’a pas on a pas moyen de la lâcher.

Si cela ne se passe jamais mais a 100% sur a proximité de bannières alors c’est encore un nouveau truc.

Faudra surement que tu donnes beaucoup plus d’information pour qu’ils puissent analysé le probleme et le reproduire, comme ta race, profession, tes actions au moment ou cela arrive, etc (enfin le maximum de choses possible).

Barre de competence désactivée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Quand ça me le faisait en plus des solutions citées ci-dessus il y avait aussi le TP et le fait d’être projeté au sol/fear qui me débloquait mais ça fait un moment que je n’ai plus été confronté à ce problème.

Barre de competence désactivée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

C’est un problème connu qui apparaît souvent en McM en grosse bataille et pendant les World Boss (surtout genre Tequatl/Guivre).
En fait lorsque tu prends un objet au sol, genre une bannière, une arme conjurée ou autre, il arrive qu’avec la masse de personne présente dans l’action, quelqu’un a pris l’objet avant toi (de genre 0.5secondes).
=> maintenant de la théorie, rien de confirmé <=
Par conséquent avec le pseudo lag des calculs, le jeu considère que tu possèdes l’objet en question, c’est pour cela que ton arme ne répond pas, tu ne l’as possède plus théoriquement. D’où le fait que tu puisses faire des roulades et utiliser certaines de tes compétences.
Maintenant pourquoi le switch ne corrige pas le problème, pourquoi certaines compétences ne marchent quand même pas… Pas de réponse :x

Pour résoudre le problème en question, il suffit de prendre un dégât de chute, être à terre ou attendre que le timer de l’objet disparaisse. Une solution drastique est la déco-reco mais si ça se produit en McM ou en world boss, ça serait bien dommage de plus être présent :p