Bataille de la griffe

Bataille de la griffe

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: patachou.2730

patachou.2730

Q :

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaine que je piétine avec mon personnage Magma North niv 80 – envouteuse. En effet plusieurs soucis sont apparu progressivement et je n’ai pas de réponses à mes demandes.

Je viens donc ici pour tenter d’avoir un peu d’aide, si certains le peuvent.

Dernier souci : “la bataille de la griffe” après plusieurs essai qui ont bloqués à différents niveaux (personnages ennemis inexistant ou immortels ou encore invisible, trébucher bloqué… ) je reste bloqué ferme et définitif au bateau fantôme intouchable. Impossible de le détruire ou de le toucher… et maintenant je dois avouer que je suis fatiguée d’essayer de me battre avec ce jeu…
Le problème de l’abandon de mission “histoire personnelle” fait que l’on ne peux pas débloquer le deltaplane en allant à Maguuma.
Donc je tourne en rond, voilà !
Je vous remercie pour le coups de main s’il vient un jour, sinon de toute façon je ne trouve plus de solutions et j’avoue être fatiguée de chercher.
Vous souhaitant bonne réception.

Bataille de la griffe

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Je ne peux pas t’aider pour les bugs de la Bataille de l’île de la griffe, par contre si tu souhaites débloquer ton deltaplane, tu n’es pas obligé de finir l’histoire personnelle.
Il te suffit d’aller dans ton journal de chroniques (H > Chroniques), de sélectionner Heart of thorns et lancer le 1er chapitre (Prologue : Ralliement à Maguuma), quand tu l’auras fait ainsi que le chapitre suivant (Arrachés au ciel), tu auras débloqué les parcours de maitrise, il te restera à monter l’xp dans celui du premier niveau de deltaplane et dépenser le point de maitrise obtenu en finissant Arrachés au ciel, tu pourras désormais t’envoler (avec tout perso de ton compte), partout (où c’est autorisé ^^ attention en Tyrie, certains coins notamment dans des puzzles jump sont des zones interdites de vol, une icone t’en informe dans ta barre de buffs).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Bataille de la griffe

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: patachou.2730

patachou.2730

Bonjour et merci Maxibob,
Je vais tenter le coup ce matin pour le deltaplane.

Par contre pour la bataille de la Griffe j’ai enfin réussi à m’en débarrasser. La technique qui consiste à nager pour aller sur le bateau pour le détruire que j’avais tenter dès le début (il y a un bon moment) et qui ne fonctionnais pas !, à fonctionnée ce week-end lorsque j’expliquais à un copain tout ce que j’avais fait en le lui montrant. MYRACLE !!!
Maintenant je peux avancer, cela fait plaisirs.

Bonne journée à tous les joueurs et joueuses.

Bataille de la griffe

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

C’est le genre de bugs qui existent depuis des années, et qui bizarrement ne s’active pas tout le temps, content que tu aies papillon débarasser de cette instance du coup ^^

Et ne t’inquiètes pas de mettre en pause ton histoire personnelle, tu peux y revenir après sans souci (en cliquant sur le chapitre désigné et choisir Poursuivre)

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site