Battle contre Mordi et courants ascendants
Battle contre Mordi et courants ascendants
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: kingdomflo.7328
Bonjour Lunalie,
Je me permet un petit conseil!
Prochaine fois fais toi aider d’un beau et fort* Charr, en effet, cette race (supérieur) te sera d’une grande utilité car ce n’est pas nous qui nous faisons expulser par les courants ascendants mais les courants ascendants qui se sont expulser par notre grognement si terrible!
De plus, derrière notre fourrure poilu (et parfois puante) se cache un petit cœur tendre et généreux ne demandant qu’à aimer et être aimer en aidant son prochain (amen)!
Et pour terminer, les Charrs ont tué leurs dieux, on peut donc aider nos amis Tyriens à tuer les leurs
*notre force venant de notre régime consistant à ne PAS manger 5 fruits et sylvari par jour
Bonjour Kingdomflo,
Je suis bien au courant de ta passion pour cette surprenante race à laquelle tu appartiens corps et âme.
Cependant, pour vaincre un dragon ancestral tel que Mordremoth, la force brute seule n’est pas suffisante ; il faut aussi avoir de l’esprit et une volonté d’acier. De ce fait, je doute que l’aide d’un félidé me soit réellement utile.
Par contre, j’admets que le poids d’un charr pourrait éventuellement être utile contre les courants ascendants. Là où nous, petits sylvaris, sommes repoussés comme une feuille prise dans le courant d’un sèche-cheveux, un charr pourrait en effet contrecarrer la force de poussé, et se contenter de planer sans être inquiété plus que cela. Mais si maintenant nous y allons en groupe, quelle utilité si le propriétaire de l’instance est expulsé par l’instance elle-même me diras-tu ? Excellente question, à laquelle je n’ai malheureusement pas de réponse.
Battle contre Mordi et courants ascendants
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: kingdomflo.7328
Lunalie Lunalie Lunalie…
Déjà ce que vous dites est très raciste et mon blesse.
Doit je vous rappeler que les meilleurs ingénieurs sont Charrs? Hors que mieux vaut pas être décérébré pour fabriquer des engins pouvant exploser.
Nous les Charrs ne sommes pas de simple félidé nomduncaribou
Ensuite, l’union fait la force comme dirait le roi de Belgicus une fois par an.
Ensemble nous pourrions justement allier ma puissance et votre esprit vif afin de faire bouffer à Mordremoth les racines des pâquerettes!
Et avec moi vous ne seriez pas expulsé car je vous retiendrais jusqu’à ce que la mort nous sépare (la mort de Mordremoth bien évidemment)