Beaucoup de Bugs de roll back depuis la MAJ

Beaucoup de Bugs de roll back depuis la MAJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonjour^^

Petit sujet pour signaler que depuis la dernière MAJ, nous avons remarqué à plusieurs reprises dans ma guilde que nous avions énormément de bugs de roll back quand il s’agit de sauter d’une certaine hauteur.
Cela arrive surtout dans les jumping puzzles, à l’Arche du Lion notamment ou sur le Jumping McM de MdJ dans notre cas^^

C’est à dire que dès qu’il s’agit de sauter de haut, on se voit en bas et dès qu’on bouge, on se retrouve de nouveau au point de départ et on retombe et cela peut durer d’une à deux fois à l’infini^^

J’ai du finir par rester sur place à un moment donné après être retombée une bonne dizaine de fois, j’allais mourir à cause des dégâts de chute à répétition^^

Merci d’avance!! =)

Beaucoup de Bugs de roll back depuis la MAJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: frederion.5082

frederion.5082

surement un paramètre qui a changé dans le moteur physique du jeu, suis étonné qu’il est pas déjà corrigé.

Frederion
Légendaire rôdeur de RA

Beaucoup de Bugs de roll back depuis la MAJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

J’ai eu le même problème, notamment sur un saut où j’ai été renvoyé à ma position de départ 6 ou 7 fois d’affilé… Et constaté en direct par un ami qui voyait mon personnage réapparaitre en hauteur pour retomber…

C’est très exaspérant, et j’ai déjà envoyé un rapport de bug IG, dans l’espoir qu’ils corrigent ça vite fait bien fait.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Beaucoup de Bugs de roll back depuis la MAJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: maelranaidh.3724

maelranaidh.3724

Tiens, il m’arrive la même chose très régulièrement depuis la mise à jour. Je me demandais si ce n’était pas un lag mais visiblement, on est quelques uns à rencontrer le même problème dans des conditions similaires.

Pas plus tard qu’hier soir, j’ai eu droit à un rollback pendant un saut. Bizarrement, je n’ai pris aucun dégât à l’atterrissage, pourtant effectué d’une hauteur non négligeable.

C’est assez exaspérant parce que par moment, on ne sait plus vraiment où on est, si on va s’en sortir à l’issue d’un saut et la chute peut se répéter à l’infini. En espérant que ça soit corrigé au plus vite. Vu le nombre de bugs introduits pendant la dernière mise à jour, j’ose espérer qu’ils n’attendront pas la fin du mois pour corriger tout ça, certains bugs étant vraiment bloquants.

Beaucoup de Bugs de roll back depuis la MAJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thugann.5348

Thugann.5348

Je confirme aussi, beaucoup de roll back concernant les sauts, et j’ai pu voir le même effet plusieurs fois sur des membres de guilde. De même, il m’arrive de tomber, de ne prendre aucun dégâts, et soit le personnage subit un roll back, soit il faut avancer pour prendre des dégâts de chute.
Je pensais qu’il s’agissait d’un lag, mais au vu de ce qui est dit plus haut…