Beug pour la vente de certaines ressources

Beug pour la vente de certaines ressources

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rosko.1742

Rosko.1742

Bonjours/Bonsoirs tout le monde
Depuis plus d’une semaine mon personnage principal subit un beug vraiment très pénible, je m’explique.
Certainne ressources tel que les chutes de soie, de laines ou les Mineraie fer, de cuivre me sont maintenant impossible a vendre, de meme pour la quasi totalité du stuff que je drop, il est impossible de le vendre a la compagnie du Lion Noir meme si je n’ai jamais équipé l’item ou meme si il n’y a pas de vente en cours dans mes Bureau des changes.
Je ne comprends pas d’où cela peut provenir alors pour le moment le seul moyen que j’ai trouvé pour vendre mon stuff et mes ressources et de les poser en banque, de venir les chercher avec un autre perso, de les vendre, pour ensuite retourner sur mon perso principal et recommencer l’opération si un seul voyage n’a pas suffit ^^

En attente dans les plus bref délai car je sens que je vais devenir fou !!! lol

Beug pour la vente de certaines ressources

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

L’option " vendre au comptoir " ne s’affiche pas quand tu cliques droit ? Et tes objets sont invisibles quand tu ouvres l’interface du comptoir et que tu vas dans vendre ?

Si oui, essaye de changer de sac.

Beug pour la vente de certaines ressources

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rosko.1742

Rosko.1742

Quand je fais clique droit il n’y a pas “Vendre au comptoir” alors que se sont bien des ressources que je parvenais avant a vendre.
Et Oui quand je vais dans “La compagnie du Lion Noir” et ensuite dans “Vendre au comptoir” les ressources n’apparaissent meme pas

Beug pour la vente de certaines ressources

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

C’est à cause de tes sacs. Certains sacs présentent ce bug depuis la sortie du jeu, tu peux mettre les objets que tu souhaites vendre dans ton premier sac de 20 emplacements que tu as depuis le début, tes ressources vont apparaître, tiens nous au courant !

Beug pour la vente de certaines ressources

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

mmm… bug ou fonctionnalité ?
Certains sacs sont conçus pour avoir ce comportement. Ce sont les sacs invisibles (il portent ce terme dans leur nom : “invisible”).
Les objets à l’intérieur de ceux-ci n’ont pas l’option vendre et n’apparaissent pas auprès des marchands.
Vérifie le nom de tes sacs, rosko.

Edit : la liste des différents types de sacs http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Sac#Sacs_particuliers

(Modéré par jeanval.9564)