Bloqué dans une mission de l'épisode 6

Bloqué dans une mission de l'épisode 6

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Après avoir libéré le mentor et passé la première porte (la petite), lorsqu’on se dirige vers la deuxième porte (la grande), cette dernière ne s’ouvre pas.

Bloqué dans une mission de l'épisode 6

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Romanesque Lady.1798

Romanesque Lady.1798

C’est normalement le mentor qui ouvre la porte, est-ce qu’elle t’a bien suivi? Car j’ai remarqué que parfois elle reste en arrière. Sinon c’est qu’il y a un bug, en effet, mais je n’ai personnellement pas eu ce souci

Bloqué dans une mission de l'épisode 6

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

En fait, elle me suivait au lieu de se diriger vers la porte. Du coup la porte ne s’ouvrait pas. J’avais beau me balader partout dans la carte, elle ne s’occupait pas d’ouvrir la porte.

Bloqué dans une mission de l'épisode 6

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Romanesque Lady.1798

Romanesque Lady.1798

Ah oui d’accord, j’espère que tu as réussi à résoudre le souci du coup

Bloqué dans une mission de l'épisode 6

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

J’ai déco/reco et bizarrement, je me suis à nouveau retrouvé dans l’instance (normalement, on doit tout recommencer), juste après avoir libéré le mentor. J’ai refait les portes et ça a fonctionné. Je ne sais pas si c’était un bug ou autre, mais tant mieux x)

Bloqué dans une mission de l'épisode 6

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Romanesque Lady.1798

Romanesque Lady.1798

Ah super^^ Oui moi aussi j’ai déconnecté et reco pour d’autres raisons dans deux missions différentes, et à chaque fois ça m’a remis dans l’instance, sans avoir à recommencer du début, c’est assez appréciable je dois dire^^
D’accord, bon super alors, je vais retenter pour les statues du coup, peut-être que ça marchera aussi