Bloquer en PvP
Oui, il est sympa ce petit bug, j’ai quelques screen et une petite vidéo de 4 minutes ou le timer ne bouge pas, et ou je retourne au coeur des brumes pour me retrouver TP instant dans la game buggé.
Let’s wait and see…
Depuis 19h43… il est actuellement 20h09. La question étant : Quelle est la durée d’une game avant timeout de celle-ci ?
Je confirme, je suis bloqué avec toute ma team et les gars en face depuis 20min.
la meme bloquer
Bon et bien je rejoins la liste des plaignants !
Bloqué en pvp , rien ne marche pour sortir de l’arène… plus qu’a attendre en espérant une résolution rapide …
Je pense que c’est fait exprès pour qu’on regarde tous #GW2PoI sur la reconstruction de l’arche du lion. C’est probablement ça ! #troll
En effet, il m’arrive la même chose, on est bloqué en JcJ depuis 20 bonne minutes, rien n’y fait, déco-reco, redémarre l’ordi, change de perso, attente sans bouger….
Du coup, on ne peut plus jouer en Pve car il nous remet en match alors que le match est fini !!!…….
Je viens d’essayer d’aller en McM, ça marche pas non plus!….:(
me suis deco pendant 10 minute et ça a reussi a me sortir de la partie, mais du coup j’ose pas y retourner, deja que le Pvp est devenu totalement desequilibré/No brain, si en plus faut deco 10 minutes entre chaque partie ça vaut vraiment pas le coup…
Je confirme si des gens sont encore bloqués : 10 min de deco et je me suis retrouvé dehors !
perso je suis sortit au bout d’environ une heure
Les délais de “time-out” avant éjection par le serveur sont de 1 heure comme pour les mise a jour avant d’être éjecté automatiquement.