Bloquer en PvP

Bloquer en PvP

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Bien le bonsoir, je viens juste signaler un bug, en effet mon compte entier est bloqué en parti epvp terminer, je me deco, me reco, change de perso, me met en ligne/hors ligne, rien n’y fait, je peux tout simplement pas quitter la partie qui est terminer depuis bientot 20 minutes…

C’est legerement, euh, chiant j’aurais envie de dire, j’aimerai trouver un autre mot mais la j’ai rien qui viens…

Du coup je fais quoi? parce que pour le coup je risque pas de faire autre chose…

Bloquer en PvP

Posted by: Mc MeCo.9370

Mc MeCo.9370

Oui, il est sympa ce petit bug, j’ai quelques screen et une petite vidéo de 4 minutes ou le timer ne bouge pas, et ou je retourne au coeur des brumes pour me retrouver TP instant dans la game buggé.

Let’s wait and see…

Depuis 19h43… il est actuellement 20h09. La question étant : Quelle est la durée d’une game avant timeout de celle-ci ?

Bloquer en PvP

Posted by: Seikone.5374

Seikone.5374

Je confirme, je suis bloqué avec toute ma team et les gars en face depuis 20min.

Bloquer en PvP

Posted by: kyou.6420

kyou.6420

la meme bloquer

il n’existe rien de constant si se n’est le changement!

Bloquer en PvP

Posted by: Daeras.4960

Daeras.4960

Bon et bien je rejoins la liste des plaignants !

Bloqué en pvp , rien ne marche pour sortir de l’arène… plus qu’a attendre en espérant une résolution rapide …

Bloquer en PvP

Mc MeCo.9370

Je pense que c’est fait exprès pour qu’on regarde tous #GW2PoI sur la reconstruction de l’arche du lion. C’est probablement ça ! #troll

Bloquer en PvP

Posted by: Walk.9481

Walk.9481

En effet, il m’arrive la même chose, on est bloqué en JcJ depuis 20 bonne minutes, rien n’y fait, déco-reco, redémarre l’ordi, change de perso, attente sans bouger….
Du coup, on ne peut plus jouer en Pve car il nous remet en match alors que le match est fini !!!…….

Bloquer en PvP

Posted by: Walk.9481

Walk.9481

Je viens d’essayer d’aller en McM, ça marche pas non plus!….:(

Bloquer en PvP

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

me suis deco pendant 10 minute et ça a reussi a me sortir de la partie, mais du coup j’ose pas y retourner, deja que le Pvp est devenu totalement desequilibré/No brain, si en plus faut deco 10 minutes entre chaque partie ça vaut vraiment pas le coup…

Bloquer en PvP

Posted by: Daeras.4960

Daeras.4960

Je confirme si des gens sont encore bloqués : 10 min de deco et je me suis retrouvé dehors !

Bloquer en PvP

Mc MeCo.9370

perso je suis sortit au bout d’environ une heure

Bloquer en PvP

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Les délais de “time-out” avant éjection par le serveur sont de 1 heure comme pour les mise a jour avant d’être éjecté automatiquement.