Bluff de l'eructeur

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Je sais pas si c’est vraiment un bug, mais dans ce mini jeu, il est écrit que “boire” réduit la santé de 10%. Or, notre santé maximale à ce jeu est de 10000. Pourtant, quand je bois, à la place de me faire perdre 1000 pdv, je perds 1999, donc presque 20%. Battre Adnul Tripedacier avec ce bug est un vrai cauchemar.. Autant tous les autres étaient vraiment plaisants, mais lui, c’est pas fun du tout.
J’aimerais juste une réponse officielle: bug ou voulu?

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

J’ai testé et je confirme on perd 20% et non pas 10%

Et je confirme que face à l’autre norn Adnul tripedacier ça devient juste un calvaire !

Surtout que lui, contrairmeent à nous, il peut lancer indéfiniment son aptitude Elite.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Il n’y a que le wiki qui indique bien qu’on perd 2000 PV et qu’on en reprend que 1000 PV.
Et pour Tripedacier j’ai laissé tombé. En plus j’arrive pas à piger vraiment le truc (Enfin ça c’est juste moi)

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: stikx.2857

stikx.2857

Adnul est impossible à battre, c’est n’importe quoi …
Deux jours, deux jours que je m’énerve dessus …
Des bugs à corriger, s’il vous plait.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Antoine La Fleche.2350

Antoine La Fleche.2350

En effet on perd près de 20 % au lieu de 10 face à lui et le fait qu’il enchaîne sa compétence de critique 3-4 fois d’affilé le rend juste impossible à battre. On n’a d’autre choix que de perdre face à lui. J’ai pourtant essayé moultes combinaisons selon nos différents buffs disponibles mais rien n’y fait. Surtout que lui ne perd quasi rien quand il bois son jus, surement du 5 ou 2% …

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Juste pour rajouter que certains m’ont dit que non c’est normal regardez bien sa compétence s’enchaine 3 tours ! Enfin 3 en plus de celui ou il l’a activé ou 3 avec la première fois, ca je ne sais pas. Mais on m’a dit qu’il faut utiliser la compétence du Sylvari.
Perso je trouve ca beaucoup trop dur.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

J’ai réussi plusieurs fois à la baisser à 5-10% de sa vie. Le truc c’est que bien sûr, il à sa compétence activée, j’ai plus de pv, je peux pas bluffer, pas boire, pas roter, et donc je suis obligé de boire et crever. Tout ça à cause de sa papillonerie de compétence. Et aussi parce qu’Anet ne sait pas ce que sont 10%.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Luke Kall.5183

Luke Kall.5183

C’est ptete les “10%” le bug, mais on sait pas trop. Pour le Nornm jl’ai battu au bout de…1h ou 2…
J’ai utilisé la comp sylvari pour prendre moins de degats. Ensuite…bah c’est surtout de la chance. Je n’utilise jamais le soin et le rot, pour les avoir toujours de dispo si mon bluff est bloqué. Faut vraiment les utiliser quand le bluff ne peut pas l’etre.
Apres c’est de la chance…des fois il te papillon beaucoup et tu peux rien faire, des fois il te laisse respirer, des fois il boit beaucoup, des fois non…

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Antoine La Fleche.2350

Antoine La Fleche.2350

Je l’ai vu faire sa compétence une première fois, ça passe, pause retour à la normale… puis une seconde et retour à la normale et enfin 3 fois de suite et donc là t’es juste obligé de crever sans rien savoir faire. Sinon oui c’est la compétence du Sylvari qui permet de tenir le plus longtemps grâce aux dégâts réduit. Mais si au moins on pouvait comme eux utiliser plusieurs fois notre compétence sans la boucler, juste 1 fois les 3 ou 5 tours serait suffisant. Ou bien que les adversaire ne puissent que le mettre une fois les 3 ou 5 tours sans les enchaîner d’affiler…

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dame Tarsonis.5471

Dame Tarsonis.5471

En effet impossible à battre, mais j’ai pu repérer un autre bug, quand il active sa compétence et que la partie prend fin, au début de la partie suivante si je bluff, je me prend le message comme quoi sa compétence est active et je perds des PV alors qu’il ne dispose pas du buff

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Antoine La Fleche.2350

Antoine La Fleche.2350

Oui, j’ai remarqué ça aussi donc à cause de ça on commence déjà mal la partie …

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dame Tarsonis.5471

Dame Tarsonis.5471

En effet, la MaJ de ce soir à changer quelque chose ?

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: crooot.9780

crooot.9780

Ok je crois avoir trouvé la technique:
Commencez par un bluff.
S’il contre, abandonnez et recommencez.
Sinon bluffez jusqu’à ce qu’il dise:
“Prenez le temps de savourer…”
Là rotez puis buvez puis buvez de l’eau
cela fait trois tours.
Recommencez à bluffer.
Sur la fin vous serez obligé de boire plus,
utilisez donc la posture du silvari se vanter pour résister.

Cela m’a réussi.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: stikx.2857

stikx.2857

Mode Sarcastique : On

MAJ super utile !
Merci

Mode Sarcastique : Off

La première compétence est toujours buguée et le Adnul utilise toujours autant sa compétence … Le pied quoi …

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dame Tarsonis.5471

Dame Tarsonis.5471

merci croot, pour ma part après 3,4 essais ça à fonctionné

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: demazeux.6041

demazeux.6041

Pour ma part j’en suis je pense a ma 1000 eme partie. Il doit lui rester 1 poil de papillon de PV, seulement impossible a le battre. Je sais bien que c’est possible, puisque certain d’entre vous y sont arriver. Seulement c’est vraiment HARDCORE !!!!!

PS: De plus il est vrai qu’il existe un bug, ou il garde sont buff pour la partie suivante….. donc obliger d’abandonner pour recommencer a nouveau

Cordialement

(Modéré par demazeux.6041)

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alfa Le Sanguinaire.5704

Alfa Le Sanguinaire.5704

Merci beaucoup crooot, grâce à ta technique suivit d’un peu d’impro et d’instinct (et aussi évidemment de beaucoup de chance ) j’ai réussit au bout de 4 essais.
Ce foutu norn est vraiment buggé de partout —’

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Staphilea.5729

Staphilea.5729

Moi ce qui me gène c’est qu’il perd moins que nous et regagne autant que nous
Merci de régler ce problème…
C’est bien la première fois que je me plaint d’un bug de ce jeu, mais là ça m’énerve un peu

(Modéré par Staphilea.5729)

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Qiouqiou.2356

Qiouqiou.2356

Il faudrait également qu’ils soient soumis aux même “restrictions” que le joueur. Parce que regagner de la vie quand le symbole de bluff s’affiche au-dessus de sa tête … Ô_o Ou bien roter, puis boire, puis roter à nouveau …. On ne peux même plus se dire “ok là je peux boire de l’eau/bluffer sans qu’il me coupe” vu que … Ben si, il peut nous couper =/

Serveur Mer de Jade
Guilde Weakiss You[wKy]
Asura assumée, grandes oreilles au pouvoir.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Feu Elementair.7238

Feu Elementair.7238

J’essaie ta technique contre Adnul Tripedacier : je bluff dès le début mais dès le 1ère tour il me surprends sinon c’est au 2ème ou 3ème qu’il me rote dessus. Il faut recommencé dès qu’il me rote dessus temps qu’il a pas dit “Prenez le temps de savourer…? Même si c’est à la 2ème ou 3ème tour qui’il me rote dessus? Merci de m’aider.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Toujours de grande difficulté à terminé ce succès pour ma part…
J’ai noté un bug, il conserve son super pouvoir si je relance un combat après m’avoir vaincu avec.

Sinon pas mieux même avec la technique de croot…

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shadzuky.4027

Shadzuky.4027

J’ai pas l’habitude de râler, mais là, c’est vraiment n’importe quoi … C’est un mini-jeu, j’ai pas envie de passer des heures là dessus jusqu’à ce que, coup de bol, ça passe grace à un gros coup de bol.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nazdrish.6475

Nazdrish.6475

Cela dois faire 4h que je suis dessus …
J’ai beau utiliser toute les technique possible la fin est toujours la même , il gagne grâce a son perma buff qui nous force a boire , et si on a le malheur d’utiliser l’eau , il rote…

C’est mon premier message ou je râle mais je trouve ce mini jeu terriblement chiant dans la mesure ou il y a juste le facteur chance ou le facteur bug pour gagner…

C’est théoriquement impossible de gagner si il est constamment sous son buff a la fin ..
Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul a galerer.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ricand.8063

ricand.8063

Oui ça fait deux jours que j’essaye quand il a presque plus de vie et toi aussi il te balance 2 fois sa comp tu bois de l’eau il rote tu perd 2000 pv et quand tu boie tu en gagne que 1000 c’est rageant

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

Même chose, c’est statistiquement impossible de gagner…
Je débute par un bluff: il me voit entre 50% 75% du temps suivit d’un débuff anti bluff x3.
Si je retente un bluff, là encore il me surprend et si c’est pas le cas, la fois d’après il me redebuff x3 et ça se répète jusqu’à ma mort.

A l’instant, il vient de me faire un jolie combo “il me surveille de pret” je perd de la vie, je rote: je perd de la vie, il me debuff, me voit, me debuff, me voit, me debuff merci au revoir.

Est ce que ça sera réparé avant la fin de l’évent ? Pas sur, je me rappel d’un évent qui m’avait fait énormément voyager avant de voir le dernier pnj bugé et réparé/bugé/réparé, etc.. après l’évent Karka, problème, ça devait être fait avant et le pnj à qui il fallait rendre la quête n’y était, du coup, plus là.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arban Fargass.4160

Arban Fargass.4160

Je confirme, c’est de la folie et c’est vraiment à dégoûter des mini-jeux. J’en suis à plus de 30 parties et impossible, malgré un buff de régénération de santé, de faire quoique ce soit.

J’aime beaucoup le Bazar du Zéphyr, mais cette partie du mini-jeu, ce £&%@ de Norn, est une infamie et une immense épreuve pour les nerfs.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Dire impossible, c’est être de mauvaise foi.
J’ai réussi à le battre assez facilement 2/3 essais… chance ou pas, il est faisable, tout comme les autres. (sans triche)

Arban, bien d’utiliser un bug pour essayer de gagner ? Et en plus, tu l’écris carrément, ça mériterait un ban.. :p

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Feu Elementair.7238

Feu Elementair.7238

T’as franchement de la chance de réussir en 2/3 essais; moi en + de 50 essais impossible de le vaincre.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: crooot.9780

crooot.9780

Je maintiens la technique:
Je l’ai battu à nouveau deux fois sur six.
Je voulais pas mettre une info pour le plaisir de faire mon Skritt sans cervelle.
Je viens de vérifier et ça marche.
C’est pénible, c’est long mais ça marche.
Le fait est qu’il est buggé mais c’est encore possible.
Il boit souvent, il faut donc tenir le plus longtemps possible.
Bluffer sert surtout à faire passer les tours où il nous a à l’œil.
Ce norn est un bad ass fils de Svanir mother fu… je vous l’accorde.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mylian.6920

mylian.6920

y’a en fait trois bug ….

-le 1 inflige 20 % au lieux de 10%
-le 2 guéris 10% au lieux de 20%
-le soin fait 30% au lieux de 20%

ENORME … en gros seulement avec une chance de papillon et de l’expérience on peu le battre … mais la chance c’est 80% de la victoire, inutile de ce voiler la face

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arban Fargass.4160

Arban Fargass.4160

« Arban, bien d’utiliser un bug pour essayer de gagner ? Et en plus, tu l’écris carrément, ça mériterait un ban.. :p »

Et tu penses que ce petit smiley rend plus intelligent ce que tu as écrit ?
1/ Si c’est un bug, je suis sensé le savoir ? J’ai écrit les lignes de codes ou j’ai décidé qu’un buff ne serait pas permis ? D’autant qu’apparemment sur les forums officiels anglophones, cela n’a pas l’air de poser de problèmes puisqu’ils proposent cette astuce.
2/ Tu n’as aucune autorité pour décider qui mérite un « ban » ou non, et encore heureux quand on constate la « qualité » de ton intervention.

Les petits caporaux me gonflent…

A bon entendeur. :-/

PS : merci crooot, à la 12ème tentative, ça a marché…

(Modéré par Arban Fargass.4160)

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Indarn.3069

Indarn.3069

Après plus de 4h d’essais et une centaine de tentative j’ai enfin réussi malgré les nombreux bugs d’Adnul.

J’ai commencé par l’Eruction puis l’eau et après du bluff. Il faut tenter de garder un maximum de points de vie avant qu’il commence à spammer Critique.

Si je peux donner un conseil il faut essayer de compter le rechargement de son Eruction (en prenant en compte le fait que le bluff ne recharge pas l’Eruction). Ensuite il faut bluff un maximum pendant le rechargement de son Eruction et pendant qu’il n’est pas sous Critique.
Attendez son Eruction avant de boire de l’eau il est préférable qu’il vous attrape au bluff plutôt qu’une interruption lorsque vous buvez de l’eau. Utilisez la compétence du Sylvaris le plus tard possible.

Dernier point je ne sais pas si c’est un hasard mais c’est un fait pour moi : j’ai essayé pendant plusieurs heures sans succès. Avec tous ces bugs je me suis dit qu’il faudrait peut être tenter de sortir et revenir dans l’instance, et là j’ai réussi à la deuxième tentative… Coups de chance, simple coïncidence et lien avec les bugs ? On ne sera jamais mais cela vaut peut-être le coups d’essayer.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: WolfMethod.7410

WolfMethod.7410

Malgré toute les techniques décrites ci-dessus, impossible de battre Adnul, ca doit bien faire 2 jours que je suis dessus, entre notre 1 qui double les degats, lui qui regen au moins 30% de sa vie avec l’eau, qui spam son critique qui dure meme pas le combat, je sature.

Et Anet, au lieu de corriger TOUT les bugs, préfère supprimer la bouffe, le seul moyen qui permettait de contrer un peu les bugs, c’est la goutte d’eau. Faudrait commencer à écouter un peu plus les joueurs ou ceux-ci vont se barrer.

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Riss.8370

Riss.8370

Impossible a le battre , j’ai essayé la technique ça marche pas 2 jours sur lui .
il bug même en milieu de partie sans ça compétence de forcé a boire , je bluff et lui à l’eau je me suis pris 2000 dégâts .
Bravo a ceux qu’ils ont un compte chanceux .

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

Toujours la misere je viens encore de tester une demi heure … qui face sa difficile est une chose mais aux moins que sa en soie fesable … la c est juste soulent …

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aryas.9607

Aryas.9607

la méthode de croot est bien couplé la a une augmentation de jouvence que vous trouverez dans les coffres du lion noir ou peut etre que vous en avez déjà. Apres 3h j’ai fini par réussir comme ça, elle vous fera gagnez quelques points de pv tout le long du duel ^^

Bluff de l'eructeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bien que nous ayons déployé un correctif (relatif à la compétence Critique d’Adnul), la difficulté du jeu n’est pas un “bug” et je vais donc fermer ce sujet. Vous pouvez continuer cette discussion dans le sous-forum “Le Bazar des Quatre Vents” où il existe déjà une discussion

Cordialement.

(Modéré par Stephane Lo Presti.7258)