Boîte de Jambière Carapace, manquante.

Boîte de Jambière Carapace, manquante.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Astiaryl.3602

Astiaryl.3602

Bonjour

Voilà je souhaiterai signaler, un bug possible.
Débutant Guild Wars 2 depuis quelques jours maintenant, une petite cinquantaine, beaucoup de chose m’échappe encore.

Alors voilà, dans les Contrées Sauvage d’Argent, il y a des marchands qui vendent des pièces d’armure dites “Carapace”. Ceci dit, ces marchands ne les vendent pas toutes. Le haut notamment qui se gagne lors de la M.E.T.A.

Jusqu’à aujourd’hui, je pensais que les Jambières aussi se gagnait de cette manière, mais un ami m’a affirmé que l’ont pouvait se les procurer chez les marchands. Screen à l’appuie.
http://hpics.li/d274358

Est-ce qu’il s’agit d’un bug ? Où dois-je faire quelque chose pour les débloquer chez le marchand ?

Mon ami pense que c’est un bug, voilà la raison de mon post.

Je vous remercie par avance, pour le traitement de ce signalement.
Bonne journée et bon jeu, cordialement.

Attachments:

Boîte de Jambière Carapace, manquante.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Question bête, mais as-tu débloqué et complété les épisodes de la saison 2 du Monde Vivant ?
De mémoire, certaines pièces de l’armure carapace se débloquent de la sorte, avant de pouvoir être achetées au marchand.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Boîte de Jambière Carapace, manquante.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Astiaryl.3602

Astiaryl.3602

Bonjour

Non. Je me suis procurée le jeu depuis peu. En effet j’ai profité du jeu dans sa gratuité avant d’acheter l’extension Heart of Thorns.

Pour la saison 2 il faut l’acheter, et je n’ai de quoi hélas.

Ceci dit, une personne ayant lu mon post sur le forum m’a contacté dans le jeu pour m’expliquer.

Merci de m’avoir répondu.