Boîte de réception 6/10

Boîte de réception 6/10

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

La boîte de réception se considère plein à partir de 6 lettres plutôt que de 10

Sinon il faudrait pouvoir envoyer des messages groupés (notamment en guilde)

Boîte de réception 6/10

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonjour,

Ton problème vient peut-être du fait qu’il y a un nombre maximum de message qui peuvent être dans ta boîte pour un même joueur.
Nous l’avons constaté avec des amis, mais je n’ai trouvé nul part la mention de cette limitation.
Si tu attends des messages d’un joueur en particulier, essaie de supprimer ceux que tu as déjà reçu de lui dans ta boite. Pour moi ça a toujours réglé le problème.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Boîte de réception 6/10

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

nope, j’avais 6 messages, un joueur qui ne m’avait jamais mail m’en envoie un etttttt il n’arrive pas (de même quand je lui réponds, il ne reçoit pas ma lettre malgré le fait qu’il n’est “que” à 6/10

Boîte de réception 6/10

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je trouve cette limite de message très faible. Tout simplement par fun ou par plaisir que je garde ce que j’aime, pour les relire plus tard, mais quand j’ai remarqué qu’on pouvait pas en avoir beaucoup… :/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Boîte de réception 6/10

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

@enorance: A la décharge d’Area Net, la limite de messages ne semble pas s’appliquer aux messages de quêtes. J’ai dans ma boite plusieurs messages de quêtes et pourtant mon compteur de messages est à 0/10.

@Scarlet Devil: Un petit compteur de message en attente serai sympas. On pourrait au moins savoir si le message que l’on attend est perdu ou si on ne peut pas le recevoir pour une raison quelconque.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.