Boost anniversaire et Super Adventure Box

Boost anniversaire et Super Adventure Box

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melkiahn.6574

Melkiahn.6574

Lors de l’entrée dans la Super Adventure Box, j’ai eu la mauvaise surprise de constater que le boost anniversaire avait été supprimé, sans avertissement. Et j’imagine qu’il en va de même pour tout autre boost.
Le dit avertissement, qui annonce la suppression de toutes les améliorations, étant affiché au moment du choix d’un monde, et donc trop tard, puisque tout a déjà été purgé.
Il serait bien de corriger cela et d’afficher l’avertissement dès l’entrée dans la SAB depuis Rata Sum; avertir a posteriori n’ayant aucun intérêt.

Au passage, je trouve paradoxal de créer un événement qui supprime ce boost anniversaire peu après l’avoir distribués. ^^

Attachments:

Boost anniversaire et Super Adventure Box

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: heiki.3207

heiki.3207

J’ai eu la même surprise que toi …. Perdu 15h de buff

Boost anniversaire et Super Adventure Box

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kolla.6943

kolla.6943

De même… 10H de buff perdu… Alors que certain joueurs ont reçus 2X le cadeau d’anniversaire de gw2. Pourtant j’ai la version collector/figurine…

EN PLUS…

Dans le monde 1, Zone 1 en mode tribulation, la zone ou y a la reine abeille, c’est bugé. Mon personnage mourrait sans aucune raison pourtant j’ai activé des pièges, et certaine fois, sans les activer, je mourrais, voir même à mourir plusieurs fois d’affilés…
Si ça peut aider, je mourrais (Bugé) avant le labyrinthe.

J’ai essayé de finir la zone de la reine abeille avec mon groupe de 4 joueurs mais j’ai laché l’affaire après une 20/30taine de mort sans raison…

Boost anniversaire et Super Adventure Box

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ouriel.7943

Ouriel.7943

Même problème pour moi, j’allais justement créer un topic.
18H de buff perdu pour moi ! C’est râlant, surtout pour être juste passé voir ce qu’étais l’adventure boxe, qui finalement ne ma retenu que quelques minutes (bah oui, moi j’aime pas les pixels et les musiques 8 bits).

Voir perdre son cadeau d’anniversaire, quand on songe que certains l’ont eu en double… je déteste râler, mais la je râle. Pas moyen d’arranger ça, et de voir pour arranger la chose ? j’y tenais a mon augmentation d’anniv…

Boost anniversaire et Super Adventure Box

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Je vous conseille de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ afin de discuter la situation et voir s’ils ne peuvent pas vous aider. Ce n’est pas garantie mais vous pouvez en discuter avec eux.

Sur le site du service clientèle, vous pouvez soit créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Cordialement.