Bot avec hack tp

Bot avec hack tp

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Socha.5893

Socha.5893

Bonjours

Cela fait maintenant deux semaines que on peut trouver des joueurs avec un system de tp ( se sont de bot) quand tu leurs parle il parle pas et pour les seul qui mon repondue il se sont tp autre par.
Comment marche se system (je me suis renseignier sur intenet) au bout de même pas 10 minute je pouvais avoir un logiciel.
avec cela ils peuvent se tp infinie sur les mobs pour le deplacement rapide, courire vite, avoir un célèrité actif, il peut aussi vole sur se que j’ai pu voir.

Alors je voudrais savoir si Arena étais au courant car a par signaler ( si cette commande marche)?

Et cela peut se voir depuis la zone rivage perdu la nouvelle zone avec un arrive de bot et en même temps le prix en presque diviser a l’hv (sa peut être en rapport).

Voila j’aimerais bien savoir si la communauté se sont vu cela ousi Arena net étais au courant?

Merci Soinne
Vizuna Squar

Bot avec hack tp

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Il est vrai que j’ai re rencontré des petits groupes de joueurs ne parlant peu et faisant des allers retours sur 5-6 monstres, puis revenaient réparer leur armure et repartir faire le même chemin. Ne pas répondre quand on rez, ok … mais faire exactement le même chemin…. :/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bot avec hack tp

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Il faut continuer à signaler ces bots au support. Pour ce faire, vous pouvez soit vous servir de l’outil en jeu soit soumettre un ticket.

Merci de votre aide.