Bot (ne sachant pas ou poster le sujet)

Bot (ne sachant pas ou poster le sujet)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yepeekai.9573

Yepeekai.9573

Bonjour a tous, voilà j’ai vu un bon gros paquet de bot pour les admins j’en ai report quelques uns mais difficile de tous les report vu qu’ils sont collés bref je poste le screen avec les pseudos.

Attachments:

Bot (ne sachant pas ou poster le sujet)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Solstis.3795

Solstis.3795

Bonjour, j’aimerais poser une question directement aux modérateurs :
Serait-il possible d’inclure une fonction report avec screen à l’appui dans le jeu ?

Parce que signaler un bot ok, mais quand il y en a 20 à l’écran, c’est TRES long, et au bout de 5 on ne sais plus le quel on à signalé ou pas.
Avec une fonction screen, vous auriez directement une preuve, une info sur la zone de farm, le serveur etc.

Une petite réponse en passant s’il vous plait !

Bot (ne sachant pas ou poster le sujet)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

sa sert a rien de report puisque les bots sont toujours la et même si par chance ils sont ban sa repop a l’infini. si sa continue dans 1 mois toutes les zones seront envahi .

Bot (ne sachant pas ou poster le sujet)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Soltis, quand tu report, regarde en bas, il y a la fonction “capture d’écran”

Bot (ne sachant pas ou poster le sujet)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nange.2143

nange.2143

Le sujet des bots est assez délicat. ArenaNet doit faire la différence entre un vrai bot et un joueur farmant en boucle le même event.
D’un point de vue extérieur on peut penser que bannir un bot est simple mais ce n’est pas le cas. Un anti cheat bien puissant scannant le jeu serait parfait mais il faudrait mettre ça en place ce qui semble assez mal parti.

Actuellement, aucune solution semble avoir trouvé même si on nous annonce un ban de 10k de comptes qui je pense n’est pas vraiment proche de la réalité. Pour ma part j’ai croisé il y a 2 semaine environ 100 bots et hier je les ai retrouvé et ils étaient plus nombreux. Le report n’est au final pas utile même si on screen ou record. Le phénomène semble grandir et si ArenaNet n’agit pas on se retrouvera bientôt envahi par des bots et des Gold Seller.

Je finirais par dire: pas d’acheteurs = pas de bots.

Obésité: Excès de poids par augmentation de la masse de tissu adipeux.

Bot (ne sachant pas ou poster le sujet)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maelstrom.4175

Maelstrom.4175

En même temps, il y a des bots je les reportent tout les jours depuis des semaines et ils tournent encore et toujours aux mêmes endroits…

Bot (ne sachant pas ou poster le sujet)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Guizmogwaii.8725

Guizmogwaii.8725

il serais temps que arena s’occupe de cela sérieusement ça commence a être très lourd , yen a partout .
et on vois jamais de Gm en jeu a croire qui yen a pas !! , sur everquest2 en 10min on avais un gm a coté de nous si on postais un messages genre boss de raid buggé ou bot en action.
j’ai déja fait des bug report bloquant et je n’ai jamais eu de réponse ni dans le jeu , ni par mail y a fallu se débrouiller seul pour trouver la solutions. j’en déduit qui y’a aucun GM sur ce jeu.
voila un exemple parmis tant d’autre de bots en action : (3 jours qu’il sont la non stop , ils ont été report par énormément de monde et tjrs là ).

Attachments:

(Modéré par Guizmogwaii.8725)

Bot (ne sachant pas ou poster le sujet)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

3 jours vous êtes gentil, pour ma part ceux là ce fait une vingtaine de jours pour ma part que je les ai signalés … La seul réponse que j’ai eu ici, c’est un avertissement pour n’avoir pas lu les réponses déjà présentes (du copier/coller à tout va, car l’admin ne s’empapillon plus à personnaliser les réponses.) En gros et pour résumer, c’est "Oui on sait, on s’en occupe, merci d’utiliser le “report in game.”

D’ailleurs s’il n’y avait que ce sujet qui fâche, mais faites bien le tour du forum et vous verrez que nombreux sujets qui ont une importance pour nous NOUS CLIENTS, sont tout simplement évité ou barré… Je suis donc déçu d’avoir un SAV (ou similaire) aussi merdique alors que sur tous les jeux que j’ai joué avec NC, je n’avais jamais eu aucun problème.

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Bot (ne sachant pas ou poster le sujet)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

je suis absolument d’accord avec toi mais à force de nous prendre pour des a b r u t i s ils auront pour seul joueur des bots . service minable

Bot (ne sachant pas ou poster le sujet)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yepeekai.9573

Yepeekai.9573

Je suis d’accord avec tout ce que vous avez dit mais bon on verra par la suite ce post était juste la pour imformer les GM parce que nous joueurs on xp comme des tarés pendant des heures pour atteindre le lvl 80 et là on voit les bots lvl 71 et tout enfin bon …