Boutiques Gemmes

Boutiques Gemmes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shurank.9732

Shurank.9732

Q :

Bonjour,
J’aimerais savoir si la boutique de gemmes ne marche pas non plus pour vous?
Au moment de finaliser, ça me marque un message d’erreur.
Merci d’avance

Boutiques Gemmes

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Aucun souci de mon côté.
Probablement que tu as un souci soit avec ta connexion, soit avec les fichiers temporaires du jeu.
Je te conseil de suivre la procédure indiqué dans le lien suivant pour supprimer les fichiers temporaires du jeu (hv etc) :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/support/FAQ-probl-me-installation-crash/first

Boutiques Gemmes

Posted by: Zadig.4603

Zadig.4603

Pareil, impossible ne se servir de la boutique aux gemmes, ça bug depuis plusieurs jours avec le message : “une erreur est survenue, veuillez réessayer dans quelques minutes” depuis plusieurs jours.
J’ai supprimé mes fichiers temporaires comme indiqué dans le post, sans aucun résultat.
J’ai envoyé une requête avec pour seule réponse : nous ne savons pas ce qu’il se passe désolé…
Pas cool !

Boutiques Gemmes

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Et dans les fichiers temporaires, vous avez donc bien supprimé tous le dossier qui se nomme gw2-cache suivit de chiffre ? Vous pouvez aussi essayer de supprimer le fichier local.dat mais faudra reparamétrer vos raccourci clavier et reglage qui seront remis par defaut

Faites sinon un test pour voir si votre antivirus ou parefeu ne bloque pas le jeu, vu qu’il y a eu une mise a jour des fois il arrive que certains parefeu, considére que le .exe a ete corrompu car n’est plus identique a celui connu par le parefeu et il bloque certaines connexions.