Bruit intermittent

Bruit intermittent

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tsah.8603

Tsah.8603

Bonjour à tous,

Lorsque je suis en jeu, j’entends parfois un bruit très bref, comme si on frappait quelque chose avec une barre métallique. Ce son est assez fort et ne semble pas lié au jeu, au combat, au décor ou à mes actions, du moins je n’ai jamais pu faire de lien entre ça et ce qui se passait dans le jeu.

Parfois, il m’arrive de ne plus l’entendre pendant des jours et parfois, je l’entends plusieurs fois par jour.

J’ai d’abord pensé qu’il y avait un souci avec mon matériel, mais ma copine a récemment acheté le jeu (version mac cette fois) et le bruit est également présent.

Quelqu’un a-t-il le même souci? Est-ce que c’est une option particulière à laquelle je n’ai pas fait attention (si oui, comment la désactiver?)

Merci d’avance pour votre aide

Bruit intermittent

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Valandras.3125

Valandras.3125

Je confirme : J’ai moi aussi ce problème.
Cela dit, ça n’est pas gênant en soit. En tout cas beaucoup moins que le lag infernal qui a commencé depuis la mise à jour de Tequatl…

Bruit intermittent

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TreeSelectif.1574

TreeSelectif.1574

C’est bien un “bug” car je l’ai aussi depuis la sortie du jeu en ayant désactivé la totalité des sons. J’ai juste remarqué que chez moi ils étaient beaucoup plus présents quand mon IPS bas (McM, combat contre world boss, event évasions…), allant jusqu’à 3/4 bruits à la suite.

Bruit intermittent

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saphyres.5270

Saphyres.5270

Idem j’ai ce léger bug depuis la sortie du jeu, même lorsque je suis en retour windows (Où le son de gw2 est donc muet) j’entends ce bruit s’il se produit mais en moins fort.

Bruit intermittent

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hylo.4291

Hylo.4291

Oui pareil depuis un an aussi

Bruit intermittent

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Pendant que je joue avec un personnage qui n’a pas fait tous les coeurs et je crois avoir compris ce qu’était ce son qui pop sans raison (en partie). En effet c’est le même sont que l’on a quand on approche d’un lieu ou un coeur n’est pas fait, des que sa notification arrive, c’est le même son.

Je pense que sur les personnages qui ont fini les coeurs ont a plus la notification mais des fois possible que le son lui reste ?

Cela n’explique pas que cela arrive des fois a l’arche du lion …
Enfin il y a quelque chose qui dit au jeu de lancer le son de notification et ce sans raison ou sans raisons visible.