[Bug] Apparence des armes d'Ascalon de nuit.

[Bug] Apparence des armes d'Ascalon de nuit.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mistral.3798

Mistral.3798

Les armes que l’ont achète avec les tokens du donjon “Catacombes d’ascalon” sont censés avoir une apparence particulière quand il fait nuit dans le jeu hors ce n’est pas le cas.
Je possède le bouclier et son apparence ne change pas la nuit hormis une fois à la citadelle noire je l’ai vu changer, mais l’apparence de celui-çi a disparu après avoir emprunté un portail. J’ai essayé dans d’autre endroit comme l’arche du lion mais l’apparence ne change pas la nuit.

Peut être que d’autre joueurs qui ont acheté ces armes peuvent confirmer que ça ne fonctionne pas.

Merci d’avance.

[Bug] Apparence des armes d'Ascalon de nuit.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Scrollin.1053

Scrollin.1053

J’ai exactement le même bug avec mon bâton. L’aura s’active qu’au passage du jour à la nuit. Si on se téléporte, se connecte ou change de zone sur une période de nuit l’aura ne s’active pas.

J’espère que ce bug serra corrigé parce que farmer un donjon honnêtement pour une arme banal, c’est un peu embêtant.

[Bug] Apparence des armes d'Ascalon de nuit.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dovakhin.7041

dovakhin.7041

J’ai aussi se problème et sincèrement sa m’embête …
Une correction du bug serrais la bien venu !

[Bug] Apparence des armes d'Ascalon de nuit.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaerran.8971

Kaerran.8971

A priori, les armes changent bien d’apparence la nuit, mais si tu TP dans une zone ou il fait déjà nuit, cela ne marche pas. Il faut que tu soit dans la zone et que la nuit tombe pendant que tu est la pour que l’apparence change.

Cela-dit je ne sait pas si c’est un bug ou une volonté des développeurs.

[Bug] Apparence des armes d'Ascalon de nuit.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dovakhin.7041

dovakhin.7041

Je pense que du moment ou l’on dit “les armes d’ascalon deviennent spectral la nuit” et que se changement d’état n’arrive pas lors d’une connexion a 22h, je suppose que c’est plus un bug qu’une intention manifeste des développeur.
En tout etat de cause je suis decue a chacune de mes connections tardive

[Bug] Apparence des armes d'Ascalon de nuit.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: prothete.2476

prothete.2476

J’ai le meme probleme avec l’espadon , l’aura ne s’active pas la nuit en PVE mais en WvW oui , c’est dommage ca fait un peu le charme de ces armes , si il faut camper a un endroit pour attendre la nuit , c’est assez inutile , de plus je pense que l’activé constamment dans les catacombes d’ascalon serait une bonne chose aussi vu qu’elles viennent de la ^^
On pourrait dire que ca ferait une sorte d’hommage au donjon

[Bug] Apparence des armes d'Ascalon de nuit.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dovakhin.7041

dovakhin.7041

Faisons une Pétition pour une correction de se but au plus vite ( meme si les développeurs on d’autres bug plus important sur le feu ) …

[Bug] Apparence des armes d'Ascalon de nuit.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elyah.8951

Elyah.8951

Je souhaiterai que l’aura de ces armes soit active quand on arrive dans une zone où il fait nuit, et pas seulement lorsque l’on est présent au passage du jour à la nuit.

Il serait souhaitable que ces auras soient aussi effectives en donjon.