Bug Aptitudes Guerrier Armes : Maître épéiste

Bug Aptitudes Guerrier Armes : Maître épéiste

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kathleen.2641

Kathleen.2641

Bonjour,

Je viens poster ce bug içi car j’ai remarqué que l’aptitude VIII “Maitre épéiste” section Armes pour guerrier ne semble pas fonctionner.

En effet, si j’active ou désactive cette aptitude qui doit donner +10% de chances de critiques avec une épée, rien ne change alors que si j’active ou désactive l’aptitude Frappe Profonde (aptitude I section Armes, qui rajoute +40 de précision pour chaque signe équipé mais non utilisé), je constate la différence immediatement.

L’aptitude est quand même assez puissante est celà m’embète beaucoup qu’elle ne fonctionne pas.

J’ai demandé à d’autres guerriers dans ma guilde et le problème semble être général.

Je suis sur le serveur Fissure du malheur FOW.

Si vous aussi vous constatez le problème, merci de me faire signe ou si celà marche pour vous, faîtes part de votre retour concernant ce problème.

Merci.

Edit: Je joue avec épée/bouclier comme principal set.

(Modéré par Kathleen.2641)

Bug Aptitudes Guerrier Armes : Maître épéiste

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Peut etre que cela s’affiche unique si équipé d’une épée.
L’espadon est pas considéré comme une épée.

Bug Aptitudes Guerrier Armes : Maître épéiste

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kathleen.2641

Kathleen.2641

J’ai en effet oublié de préciser que je jouais avec épée/bouclier comme set principal.

Bug Aptitudes Guerrier Armes : Maître épéiste

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: speck.2786

speck.2786

je confirme aucune différence si on la change ou pas pour le critique c’est buggé pour moi aussi
je joue aussi épée et bouclier

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

(Modéré par speck.2786)

Bug Aptitudes Guerrier Armes : Maître épéiste

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kathleen.2641

Kathleen.2641

Pas de réponses officielles ?? ça m’embète je dois dire.

J’espère que celà serra quand même pris en compte pour un patch suivant.

Bug Aptitudes Guerrier Armes : Maître épéiste

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Savoir si c’est un bug ou pas ?il y a sur un tas de statistiques des éléments non reprit toutes professions…bug bug ou bug de transcription/clarté.

L’aptitude hache mains droite +10%ccc est pas reprit aussi.

J’imagine que le tableau des statistiques ajouté lors d’une dernières maj est une ébauche…se serait pas sérieux sinon^^ et les chiffres c’est tjs à prendre au sérieux )

Les runes par exemple ajoutant +10%durée d’altérations pas reprit non plus..bug ou pas, trop de flou encore,peu mieux faire.

Bug Aptitudes Guerrier Armes : Maître épéiste

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kathleen.2641

Kathleen.2641

Bon je reviens sur ce post car les voleurs se plaingent d’un skill et la correction se fait en 24h alors moi aussi je me permets de REDIRE, que cette compétence ne marche toujours pas et que ça fait vraiment longtemps que ça dure.

Après, je ne vais passer des heures à faire des tests pour savoir si le bonus s’applique mais ne s’affiche ou bien s’il ne fonctionne pas du tout.

Equipe de devellopement, je vous laisse volontier ce plaisir et espère toutefois que le problème sera au moins pris en compte à défaut d’être régler.

Merci