Bug - Arracheur de mauvaise herbes / Rose fanée

Bug - Arracheur de mauvaise herbes / Rose fanée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

Une suite de succès avec un ordre précis est dans la nouvelle carte :

—> Il faut trouver toutes les pages d’études de trépassés de l’ami de Dahlia, Rose
Succès: “Etudes trépassés”
—> Il faut trouver, activer l’option de dialogue et vaincre le “Chef Déchainé vétéran”, situé au Bélvédère
Succès: “Arracheur de mauvaise herbes”
—> Il faut ramasser la page qui apparaît au pied du monstre
Succès: “Rosée fanée (1ère partie?)”
—> Il faut ramener le journal à Dahlia
Succès: “Rosée fanée (2e partie?)”

Voila comment se présentent les choses. Sauf que, pendant que je me baladais et débutaient les recherches des études de trépassés, je suis tombé sur un groupe de joueurs mourant sur le monstre en question ! Je les ai aidé et ait obtenu le succès sans savoir ce que c’était.

Résultat, je n’ai pas vu la page à ses pieds et ne l’ait donc pas prise. Et ayant validé le succès, je n’ai plus l’option de dialogue spécifique pour activer le combat du monstre. La page ayant disparu, aucune possibilité de valider le succès “Rose fanée”.

Soit donner toujours l’option de combat à toute personne ayant finie “Etude de Trépassé”
Soit laisser toujours la page au sol.

o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug - Arracheur de mauvaise herbes / Rose fanée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dante Casar.6485

Dante Casar.6485

Salut,

Le journal ne se trouve pas aux pieds du monstre mais aux alentours près d’un bosquet d’arbustes

L’intelligence c’est comme les parachutes. Quand on n’en a pas, on s’écrase

Bug - Arracheur de mauvaise herbes / Rose fanée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Effectivement, moi qui était persuadé que c’était lié à ce monstre !

Merci !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug - Arracheur de mauvaise herbes / Rose fanée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

En fait pour ramasser le journal il faut avoir tuer le chef, enfin pas tué mais vaincu.
Donc si vous l’avez fait avant il suffit en effet d’aller prendre le journal a ce moment.

C’est logique, si on veux, dans les fait normalement si on suit la suite logique prévu quand on arrive vers le Chef, on a notre perso qui lache une au Chef “mon dieu qu’avez vous fait etc etc” et s’en suit qu’on peux le vaincre et apres on est censé chercher le journal car Dahlia nous l’a demandé en filigrane.

Mais si on le tape avant, on obtiens donc bien le succès lié et pour la quete de Dahlia on aura de toute façon pas moyen de relancer le combat et donc suffit de passer directement au journal.

La seul chose qui fait que selon moi ca soit possible c’est l’idée que ceux qui veulent pas faire la quête de dahlia peuvent quand même avoir les points du succès du Chef.

Bug - Arracheur de mauvaise herbes / Rose fanée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: boybunny.3176

boybunny.3176

J’ai fait la même bourde de tuer le chef avant d’avoir terminé les succès amenant à ce duel. Le hic, c’est que je ne peux toujours pas prendre le journal. Alors que j’ai terminé “Etude des trépassés”…

Bug - Arracheur de mauvaise herbes / Rose fanée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Il faut que tu ailles parler a Dahlia AVANT !

Bug - Arracheur de mauvaise herbes / Rose fanée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: boybunny.3176

boybunny.3176

DÉJÀ FAIT, et rien à faire…

Bug - Arracheur de mauvaise herbes / Rose fanée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Romanesque Lady.1798

Romanesque Lady.1798

Pareil pour moi, je trouve qu’on devrait pouvoir relancer le succès, car on ne devine pas qu’il faut faire les choses dans cet ordre

Bug - Arracheur de mauvaise herbes / Rose fanée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ce n’est pas grave, vous allez parler a Dahlia simplement avant d’aller chercher le journal (que vous pourrez du coup ramasser) et vous le lui rapportez.

Bug - Arracheur de mauvaise herbes / Rose fanée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Romanesque Lady.1798

Romanesque Lady.1798

Ah ben ca a marché à l’instant. En fait je suis allé reparler à Dalhia, j’ai attendu que quelqu’un déclenche le chef déchaîné, (mais je n’ai pas pu prendre la page car je l’avais déjà pris avant en fait, le succès était validé en partie) et ensuite je suis allé reparler à Dalhia et a ca validé le succès,(je ne sais pas mais il faut peut-être aussi le succès études des trépassés), reessayez pour voir si _ça marche

(Modéré par Romanesque Lady.1798)