Bug Audio

Bug Audio

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angee.4280

Angee.4280

Bonjour,

Je post ce sujet surement déjà abordé mais toujours pas réglé….
J’ai souvent des problèmes avec les voix de certains personnages dans les histoires personnelles. On ne les entend jamais ou de façon anecdotique que ce soit durant les cinématique ou en jeu. Ce bug gâche véritablement le plaisir de l’histoire personnelle, j’espère donc qu’il sera réglé sous peu.

Information supplémentaire : les personnages muet ne lancent pas non plus l’animation de dialogue. En espérant que cela aide les développeurs.

Voici les personnages qui sont toujours muet :
- Gixx
- La fille de Caudecus du coté de l’ordre du soupir

Il doit surement y avoir d’autres personnages toujours muet ou d’autres de façon ponctuelle.
Je propose donc au joueurs qui rencontre ce bug, de poster le personnage muet et la mission dans laquelle il ai muet si c’est de façon ponctuelle.

(Modéré par Angee.4280)

Bug Audio

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Je me suis toujours demandé s’il s’agissait de bugs ou si les dialogues n’avaient pas été doublés.

Bug Audio

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angel.1796

Angel.1796

bug audio d’un bip continu à la place du son normal du jeu obligé de relancer le jeu …

Bug Audio

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Okasankaar.2640

Okasankaar.2640

Il y a tellement de voix manquantes tout au long du jeu que ça en devient inutile de spécifier quelle est la phrase qui bug pour quel personnage.

Un exemple de cinématique parmi tant d’autres :
http://www.youtube.com/watch?v=ychP_HWDGbg

Bug Audio

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angee.4280

Angee.4280

Je bien d’accord avec toi Okasankaar mais quand c’est un personnage “principal” qui bug dans toutes ses cinématique, on est bien loin de la phrase qui bug.
Les deux personnages que j’ai cité, je ne connais même pas leur voix et ils sont présent dans un grand nombre de cinématiques

Bug Audio

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Gixx a une voix en dehors des cinématiques.

Bug Audio

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angee.4280

Angee.4280

Bah pas pour moi, je vois ses bulles de dialogues mais je l’entend pas….

Bug Audio

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Okasankaar.2640

Okasankaar.2640

Pour moi non plus il n’a pas de voix en dehors des cinématiques (vu avec Sylvari 80 et Charr 80).

Bug Audio

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wakkun.9470

wakkun.9470

Comme pour angel j’ai un bip continu…obligé de relancer le jeu….