[Bug] Belvédère Lord et portes de spawn

[Bug] Belvédère Lord et portes de spawn

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Bonjour,
Mon groupe a dû subir un bug lié au lord défendant Belvédère, le fort rouge des Champs de Batailles Éternels.
Le Lord sort du fort devant les doubles portes (en face du spawn) et combat comme un simple garde. Il traverse simplement les portes pour venir combattre.
Revers de la médaille, cela a permis aux ennemis de prendre facilement le fort sans que nous le sachions (évènement pour ce mois-ci : pas de croix sur la structure attaquée) et sans avoir tué le lord alors que nous allions ouvrir la seconde porte.
Si vous avez déjà vu ce bug, n’hésitez pas à le signaler.

Attachments:

[Bug] Belvédère Lord et portes de spawn

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonsoir,

j’ai pas compris plusieurs détails :

  • le lord est sorti des portes, ok, mais comment les ennemis sont rentrés ? Le lord est la surtout pour éviter que les p’tits groupes capent le fort en 10sec (mais en 50sec ).
  • Ensuite, tu parles “d’ouvrir la 2e porte” ? Tu marques plus haut que tu def belvédère ? Et même si belvé n’est pas à toi, ça veut surement dire qu’ils sont rentrés par un autre coté sans que vous l’sachez
Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[Bug] Belvédère Lord et portes de spawn

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Bonsoir,
Le lord est sorti du côté des doubles portes. On a dû l’aggro à travers. Mais il n’aurait pas du venir à notre rencontre, logique, il y a des portes qui bloquent (d’où le bug). Les ennemies sont rentrés de l’autre côté (côté sud). Et comme nous avions tué le lord, ils avaient juste à rentrer dans le cercle, sans que nous puissions faire quoi que ce soit.

Nous étions en train d’ouvrir la seconde porte lorsqu’ils ont capturé le fort. Nous n’étions pas en situation de défense (nous étions rouges, les bleus ont capturé le fort qui était aux verts). Et comme le lord était mort = free cap.