Bug Boss de Fin Arah C2

Bug Boss de Fin Arah C2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sherlock.2875

sherlock.2875

Bonjour,

Alors que nous faisions une sortir entre guildeux en Arah c2, nous avons était victime d’un problème en effet nous étions en train de nous dirigé vers le boss final en run fufu (utilisation des mécanismes du jeu quoi), le pnj s’est mis à beugé au cours du run, il ne bougé plus, rester sur place et la seule interaction possible avec lui était de lui parler, mais au cours du run celui qui avait lancé le donjon a eue une déco aussi ( Cela pour être la cause du dysfonctionnement ).

Nous sommes arrivés au boss et malheureusement en activant le terminal pour allez le combattre celui-ci rester vert et il était impossible de lui infligé le moindre dégât. Nous avions par la suite décidé afin d’espérer parvenir à débugé le pnj de le faire tuer et de nous tuer, pour quel puisse se déplacer et allez vers le boss pour que nous puissions terminer le donjon.
Nous sommes revenus au niveau du boss mais malheureusement cela n’as pas marché et nous somme repartir bredouille obligé de quittez le donjon.
Screen : http://hpics.li/add7d05
http://hpics.li/d1a2541

Nous avons ainsi perdu 1h45 dans un donjon qui ne nous a rien rapporté (1h15 pour arriver jusqu’au boss + 30 min pour essayé de trouver une solution).
Je crée ce topic non seulement pour signaler un bug mais pour aussi exprimer mon désarroi face à ceci qui malgré des années continu à persister. Je souhaiterai aussi (je ne demande pas) qu’un geste soit fait et que le donjon nous soit remboursé, ceci ne prend pas longtemps et nous ferai grandement plaisir, de plus nous étions avec quelqu’un qui avait repris le jeu au bout de deux ans et qui garde à cause de cela une mauvaise impression du jeu. (Les speudos : Giro far, Cid Ferre, Kiki La Mauvaise, Ji Lano et Brioche Moelleuse)

J’suis trop le méchant pas bo de tout façon :p

Bug Boss de Fin Arah C2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

Je suis totalement désolé pour vous mais j’aimerais comprendre ce que tu veux te faire rembourser exactement? Les réparations sont gratuites, l’entrée dans le donjon également, donc à part les consommables ce chemin ne vous coûte pas grand chose si ce n’est du temps. Malheureusement ce sera difficile d’estimer la valeur de ce temps…

Sinon pour le bug j’avoue qu’il est vache j’ai déjà eu des bugs sur ce chemin mais c’était au début donc moins contraignant. Là quand c’est à la fin c’est lourd.