Bug Boutique aux gemmes

Bug Boutique aux gemmes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loul.1403

Loul.1403

Voilà je voulais acheter l’évolution de l’extension HoTen version deluxe via la boutique mais celle-ci me dit que je ne peux pas que je possède le nombre maximal de cet item ce qui est faux j’ai juste le préachat de HoT à 45 euros. Par contre j’ai la version deluxe de gw2 est depuis le début du jeu je peux acheter le pack deluxe à la boutique. Je veux mon mini rytlock revenant help!!!

Bug Boutique aux gemmes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Je confirme

J’ai acheté la version standard de HoT, et impossible de mettre à jour vers la deluxe de cette dernière (pourtant il me semble que je pouvais le faire au début de la maj… J’ai surement rêver)
J’ai aussi GW2 en version deluxe, et comme toi je pouvais faire la MàJ qui ne me servirais donc à rien.

Je viens d’aller sur le forum anglais, d’autre personnes sont dans le même cas que nous (version deluxe de GW2 et standard de HoT, et impossible d’acheter la deluxe de HoT)…

Bug Boutique aux gemmes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fafa.6492

Fafa.6492

Je me joins à vous. J’ai exactement le même souci, pas moyen de passer à la deluxe HoT alors que je n’ai acheté que la version standard. En revanche, j’ai accès à l’achat de la version deluxe du jeu de base, alors que c’est la version que j’ai acheté à la sortie du jeu.

(Ça n’a rien à voir mais je ne bénéficie d’ailleurs plus de la tenue offerte dans la version deluxe du jeu de base puisque celle-ci a été supprimée avant l’arrivée de la garde robe, je me demande si on peut la récupérer d’une quelconque manière…)

“Il n’y a point de grand génie sans un grain de folie”

(Modéré par Fafa.6492)

Bug Boutique aux gemmes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

J’ai un membre de ma guilde qui possède GW2 standard et HoT standard, impossible d’obtenir la MàJ vers la deluxe de HoT non plus.

Je pense qu’ils ont dû avoir des problèmes et ont tout simplement retiré cette possibilité pour le moment, car comme je l’ai dis dans mon premier post, il me semble avoir eu la possibilité de mettre à jour mon édition de HoT

Bug Boutique aux gemmes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loul.1403

Loul.1403

Oui tout à fait le soir de la maj je pouvais l’acheter c’était 2400 gemmes il me manquait des gemmes et vue la flamberdes gemmes à cause des ailes blanches je me suis dit je vais attendre les 24 heures le taux de change va chuter. Et le lendemain ce n’était plus possible par contre des guildeux qui ont acheté l’extension après la maj peuvent l’acheter là à 2400 gemmes pour ça que je m’inquiétais de la situation.

Bug Boutique aux gemmes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fafa.6492

Fafa.6492

Me concernant j’ai de nouveau la possibilité de l’acheter depuis hier soir. (Surement suite à leur petite maj)

“Il n’y a point de grand génie sans un grain de folie”