[Bug] Catacombes D'ascalon chemin 1

[Bug] Catacombes D'ascalon chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zancrow.2795

Zancrow.2795

Bonjour,
Je ne sais pas si c’était juste un bug sur le moment ou alors un défaut qui revient de temps en temps, mais avec mon groupe de 5 personne on n’a pas pu terminer les catacombes d’ascalon à cause d’un bug : Hodgins qui ne lance pas la quête du deuxième sceptre (risque de spoil) quand il faut récupérer les 5 frangments, on est bloquer dans la salle juste avant, entre le groupe de limon et la salle des fragments, le pnj n’ouvre pas la porte.
En espérant pouvoir re terminer ce donjon

[Bug] Catacombes D'ascalon chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

C’est un problème aléatoire je pense.
Je peux te donner plusieurs autres bugs que j’ai rencontré récemment :
- Impossible de ramasser les bombes pour les donner au pnj (Citadelle de la flamme chemin 2).
- Le Gigantus Lupicus ne se lève pas et reste “allié” donc impossible de le vaincre (Arah chemin 4).

En recommençant le donjon, ça devrait être bon (supposition).
M’enfin ça reste moins embêtant que d’arriver au Gigantus au bout de 1 ou 2h de jeu et de ne rien pouvoir faire à part recommencer.

NB : Ces bugs sont assez rares mais ils sont là …

[Bug] Catacombes D'ascalon chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tyrian.2361

Tyrian.2361

Je plussoie ces soucis aléatoires, pouvant aller jusqu’à la mort de Colossus sans rien derrière. Cela m’est arrivé 2 fois en une semaine, soucis signalé par la fonction “Assistance” en jeu les deux fois la semaine dernière sans compensation.

[Bug] Catacombes D'ascalon chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zancrow.2795

Zancrow.2795

Je me permets de mettre un doute sur ce “bug aléatoire” parce que je viens de le retenter et deuxième bug au même endroit en moins de 15h d’intervalle, alors soit je suis le moins chanceux de GW 2, soit il bug pas mal je pense

[Bug] Catacombes D'ascalon chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Il bug, ça c’est sûr, quant au reste ce n’est que supposition.

[Bug] Catacombes D'ascalon chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Johnny Super.7246

Johnny Super.7246

et encore une fois a l’instant …
ca devient un peu frustrant de perdre notre temps comme ca.
c’etait excusable a la release, mais la, ca devient longuet.