Bug : Choix d'ordre Tyrien en groupe

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mauvaisoeil.5824

mauvaisoeil.5824

Bonjour, nous avons eu l’âpre constat en lançant l’instance de quete personnelle ou il faut choisir l’ordre Tyrien voulu (veilleurs, prieuré et soupirs), que seul le possesseur de l’instance lancée avait reçu celle choisie, les soupirs, alors que les deux autres avaient recu les veilleurs …

Est il possible de faire changer celà ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mauvaisoeil.5824

mauvaisoeil.5824

Loin de moi l’idée de vouloir auto flooder mon topic, mais devant l’absence de réponse même à une requête en jeu, je me vois dans l’obligation de le remonter un peu.

En effet nous sommes toujours bloqués dans la mauvaise faction PNJ (Les Veilleurs), sans avoir pu faire le moindre choix alors que le chef d’instance avait sélectionne l’Ordre des soupirs.

Compte tenu qu’il n’est pas possible d’acheter l’équipement des factions que l’on n’a pas rejoint, et que le personnage est niveau 30 avec une armure raciale, je me vois mal refaire 29 niveaux simplement parce que les choix décisionnels en quête groupée ne s’offrent pas à chacun ET ne suivent meme pas les choix du propriétaire de l’instance, en attribuant d’office une des factions aux autres joueurs présents…