Bug Contact Infiltré Plateau de Diessa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khallane.9153

Khallane.9153

Bonjour,

Cette map est ce qu’on appelle une map à bugs, vraiment, vous avez pas soignez le plateau de diessa…

Alors pour commencer, tous mes amis et moi ne voyons plus les “appareil mystérieux” pour le succès contact infiltré, alors que nous les voyons aux contreforts du voyageur. C’est très embêtant car je ne peux donc pas finir ce succès et avant hier cela marchait…

En plus de ce bug très chiant, il y a le bug de la Vachapulte, event interminable car bug d’event (l’event est bloqué et on peut pas le finir) donc le panorama c’est mort… Vraiment, je crois que c’est depuis la màj de ce matin en plus…

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Alors pour commencer, tous mes amis et moi ne voyons plus les “appareil mystérieux” pour le succès contact infiltré, alors que nous les voyons aux contreforts du voyageur. C’est très embêtant car je ne peux donc pas finir ce succès et avant hier cela marchait…

Je confirme pour ce bug sur le serveur Fort Ranik, c’est bien embêtant surtout pour un succès en temps limité.

Edit:
Pour avoir quand même le succès il suffit d’utiliser le compagnonnage
cf https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/livingworld/flameandfrost/Succ-s-Contact-infiltr-impossible-post-Maj/first#post146049

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

(Modéré par Alu.2041)

Posted by: Zartaniss.2803

Zartaniss.2803

Bonjour,
Je rencontre le même problème sur le Rocher de l’Augure, mais pas seulement à Diessa, les appareils mystérieux n’apparaissent pas non plus sur la map des Contreforts des Voyageurs.
J’ai d’ailleurs croiser plusieurs joueurs sur ces maps avec le même souci.

Posted by: Dudule.4760

Dudule.4760

2 jours que je ne le vois pas non plus les messages aux plateaux de Diessa sur fort ranik…

Posted by: Vala Reine Des Songes.1896

Vala Reine Des Songes.1896

Je ne vois plus non plus les messages a décrypter, de même, les récolteur de message sonique ont disparu, j’ai fini par les mettre la poubelle!
J’espère que le bug sera réparé, histoire que l’on puisse finir nos succès avant le 12 mai! c’est bientôt!

Posted by: nicobzh.8524

nicobzh.8524

Un petit up pour le serveur Place de Vizunah où je suis, je confirme que le Plateau Diessa les objets sont bien présent, mais pas aux Contreforts du voyageur…

Du coup comment fait ton ce succès, à part en changeant de serveur ?

Posted by: Yul.4250

Yul.4250

Fort Ranik: pas d’objets perdus et retrouvés depuis plusieurs jours…frustré….pénible….

Posted by: archives.4028

archives.4028

idem, j’ai tenté à l’instant d’avoir les succes infiltré et perdu puis retrouvé sur plusieurs serveurs et rien de rien …. depuis plusieurs jours.