Bug Cou Asura

Bug Cou Asura

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Benoist Michon.9812

Benoist Michon.9812

Bonjour j’aimerai savoir si des personnes comme moi on un bug avec le cou de son asura.
Je m’explique quand je monte un escalier par exemple mon cou se rentre dans mes épaules et se relève au bout de 1 seconde après m’être arrêté.
Merci d’avance

Bug Cou Asura

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Benoist Michon.9812

Benoist Michon.9812

Toujours personne n’a été confronté à ce bug ou vu ?

Bug Cou Asura

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jilano.1806

Jilano.1806

Non désolé jamais vu ce genre de bug. Si tu as eu le moyen de testé sur d’autres ordinateurs, as tu eu le même problème ?

Bug Cou Asura

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Bonjour,
Je viens poster car je viens d’avoir le meme bug que toi sauf que ca ne conserne pas que les escalier mais a chaque fois que mon personnage cours ^^’
Mon main asura n’as pas ce bug alors que mon reroll lvl 14 le possède mais je ne serais te dire d’ou ca viens car je n’ai jamais eu ce genre de souci avant…

Bug Cou Asura

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Emeric.6418

Emeric.6418

Quelle armure portez vous quand vous avez ce bug ?
Peut-être que c’est une question de d’optimisation graphique d’un certain type d’armure…

Dis toujours ce que tu penses… pas forcément comme tu le penses.

Bug Cou Asura

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pyjaman.2760

Pyjaman.2760

j’ai sa quand je rentre en donjon , mon perso a la tète dans les épaule quelque seconde ensuite Poup elle ressort …. sa fait bizarre quand meme

Bug Cou Asura

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Pareil après une série de saut, c’est l’atterrissage (tiens trois dois une double lettre dans l’mot…) qui fait rentrer la tête !

Bug Cou Asura

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Le bug est toujours présent 8 mois après : personnellement, ça m’arrive après un chargement et dans les escaliers surtout (avec armure de la citadelle).

Bug Cou Asura

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

Je l’ai aussi sur mon asura lorsqu’il se met à courir

Bug Cou Asura

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mihrage.1532

Mihrage.1532

Chez moi le bug apparait généralement après un chargement de zone quand je commence à me déplacer.