Bug Crépuscule I : Produits alchimiques de Bauxite

Bug Crépuscule I : Produits alchimiques de Bauxite

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

Il faut faire la chaine d’events sous marines qui est situé dans le Saut de Malchor.
Or, ça fait plusieurs jours que ce dernier est bugué au même endroit,

  • Protéger les cables d’alimentations jusqu’à ce que le courant soit restauré

Les “câbles d’alimentations”, normalement annoncés par un engrenage, n’interagissent pas avec le joueur, empêchant de les activer.
Avec les PNJ qui rez en boucle, empêchant de faire fail l’event

Je me doute qu’EDF aurait pu plancher à ce sujet, mais l’event étant bugué sur plusieurs cartes, il est difficile d’obtenir la récompense pour continuer la collection.

o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug Crépuscule I : Produits alchimiques de Bauxite

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: knives.3091

knives.3091

Toujours bug. A priori ce problème persiste depuis 2 semaines environ.. ce qui coïncide avec le patch du 20 septembre. Où ils ont effectivement fait des modifs dessus.
Deplus, la cathédrale des zéphyrs semble bloquée également, elle est terminée, mais ne rédemarre pas. Cela fait plusieurs heures que j’attends (pour crépuscule I aussi).

Bug Crépuscule I : Produits alchimiques de Bauxite

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Toujours bug. A priori ce problème persiste depuis 2 semaines environ.. ce qui coïncide avec le patch du 20 septembre. Où ils ont effectivement fait des modifs dessus.
Deplus, la cathédrale des zéphyrs semble bloquée également, elle est terminée, mais ne rédemarre pas. Cela fait plusieurs heures que j’attends (pour crépuscule I aussi).

C’est frustrant, mais il va falloir que tu attendes plusieurs heures dans al même carte, pour le temple, jusqu’à, soit trouver un taxi pour une autre carte (via le LFG), soit jusqu’à que la cathédrale soit perdue.

Concernant l’event, j’ai réussi à le faire, en parcourant les cartes de méga serveur, mais ça ralentit considérablement cette collection ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug Crépuscule I : Produits alchimiques de Bauxite

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: knives.3091

knives.3091

le soucis… c’est que la cathédrale ne peut etre perdu. elle bloque sur cette étape. donc impossible de la perdre. La seule possibilité est de tombé sur un “nouveau” serveur. Mais le soucis avec ces serveurs, c’est qu’il n’y a personne.

Bug Crépuscule I : Produits alchimiques de Bauxite

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

On devrait avoir une màj ce soir je pense (fin de ligue JcJ, ptêt un peu d’équilibrage, nouvel évent actuel ptêt aussi?), du coup une fois la màj faite, retournez au saut de malchor pour voir si le reset vous débloque les events.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site