Bug Effets Sonores, Arme Légendaire

Bug Effets Sonores, Arme Légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zephos.1963

Zephos.1963

Bonjour,

J’ai fabriqué récemment l’arc court légendaire Le Rêveur lorsque je l’utilise on n’entend plus les effets sonores de l’arme, ce problème a déjà été signaler il y a 3 mois par une autre personne mais il n’a pas eu de réponse.

Dans l’attente d’une réponse…

Bug Effets Sonores, Arme Légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

As-tu vérifié que dans tes options, le volume des effets sonores était bien correct?

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Bug Effets Sonores, Arme Légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zephos.1963

Zephos.1963

Salut oui j’ai bien vérifié, plusieurs personnes que je connais n’ont pas entendu les effets sonores de plus une autre personne a la même légendaire et a aussi le même souci …

Bug Effets Sonores, Arme Légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Les licornes font ptêt grève alors ^^

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Bug Effets Sonores, Arme Légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zephos.1963

Zephos.1963

Oui on n’entend plus les hennissements des licornes lorsque l’on tire ! ^^

Bug Effets Sonores, Arme Légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je viens de teste et je les entends, mais par contre, si vous êtes sur des gros fight, avec bcp de joueur autour de vous, il est possible que cela soit nerf car trop d’effet sonore sont fait, le jeu ne pouvant pas sauf si votre PC est une bête de guerre, gérer tous les sons d’explosion, d’armes etc en même temps, du coup il va en zapper.

C’est pour cela que souvent dans des gros fight votre arc peux ne plus faire de son, ou en faire un sur 4 .

Essayez d’aller sur une map loin de tous autre masse de joueur et testez, si par contre vous n’avez toujours pas le son, vérifier dans vos réglages de son les réglages :
- Qualité du son : Possible que si celui ci soit sur plus rapide il passe certains sons.
- Volume des effets /ET/ Volume ambiant : Je ne sais plus sur quel chan se trouve le son de l’arc.
- Désactiver les interjections des personnages : Cela n’a rien a voir mais essayé de voir en la décochant pour voir.

Bug Effets Sonores, Arme Légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zephos.1963

Zephos.1963

Bonjour,

En effectuant vos paramètres je n’entends toujours pas les hennissements faute d’avoir essayé mais bon…. ^^ Merci quand même