Bug Envouteur - Mantra en conflit

Bug Envouteur - Mantra en conflit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

le mantra de résolution : active deux charges pour enlever deux altérations. (Purge Puissante)

Le 1er trait mineur de la branche Inspiration est l’activation d’une Purge puissante (-2 alté) lors de l’utilisation d’une compétence de soin. Or si l’on possède le mantra de Résolution NON CHARGE, il est aussitôt mis en CD si l’on se soigne, quelque soit son temps de CD actuel (de 0 à 19s, il passe à 19s.)

Très handicapant à certaines situations.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug Envouteur - Mantra en conflit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Idylleen.1864

Idylleen.1864

En effet ce problème est très gênant, surtout dans les long combats qui nécessitent de recast le mantra plusieurs fois et où être sans dispell pendant 20 secondes est souvent fatal. Merci de faire quelque chose car en plus cette aptitude est mineure et donc si on ne veut pas de bug, on est obligé de renoncer à la branche Inspiration entière !

Bug Envouteur - Mantra en conflit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Bonjour je viens encore pour un bug venant du mesmer.

J’explique : lorsque l’on a un mantra non casté, et que l’on utilise le heal skill Mirroir, le mantra passe en cooldown (20sec) et ceci à chaque fois que vous utilisez un heal skill et que le mantra n’est pas cast.

Bug Envouteur - Mantra en conflit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

j’ai le bug avec n’importe quel mantra. franchement, j’ai vraiment hate de voir combien de new bug on va avoir avec HoT….

Bug Envouteur - Mantra en conflit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Corrigé !
Merci ! :-)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "