Bug Event "Au coeur du cauchemar"

Bug Event "Au coeur du cauchemar"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thomas.4975

Thomas.4975

Bonjour,

J’ai eu plusieurs bugs concernant cet évent :

- Je n’ai pas reçu mon courrier me signalant l’arrivée de cet évent contenant 3 morceaux de clés.
- J’ai réussis l’instance au sommet de la tour pour la 1ère fois (avec un groupe de 4) sans qu’aucun de nous ne meure mais le succès “Maitresse d’hybride de la tour” ainsi que “Pourfendeuse d’hybride de la tour” ne se sont pas validés (les autres membres ont bien eu leurs succès validés).
- Le succès “Plongeuse de la tour des cauchemars” ne s’est pas validé (à noter que le succès “Sauteuse de la tour des cauchemars” s’est correctement validé).

C’est un peu pénible pour le succès “Maitresse d’hybride de la tour” mais je devrais avoir le temps de le refaire d’ici la fin de l’évent^^.

Bug Event "Au coeur du cauchemar"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Pour les succes de l’hybride, je ne sait pas si tu a remarqué, mais ces derniers sont verrouillés de base. Il se déverrouillent a la première complétion de l’instance.
Il faut donc faire l’instance une fois pour le premier succès, puis le refaire sans mourir pour valider le succes. Et pour l’autre, il faut le tuer au total 4fois (une fois pour déverrouiller et 3fois pour le succès)

Bug Event "Au coeur du cauchemar"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thomas.4975

Thomas.4975

Ah oui, je ne savais pas, ça n’explique pas pourquoi les autres plantent mais merçi pour les précisions

Bug Event "Au coeur du cauchemar"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

“- Le succès “Plongeuse de la tour des cauchemars” ne s’est pas validé (à noter que le succès “Sauteuse de la tour des cauchemars” s’est correctement validé).”

Ça c’est pas un bug, il y a bien deux sauts DIFFÉRENTS à faire. Lis la description des succès pour plus de précisions…

“Maitresse d’hybride de la tour” : c’est celui où il ne faut pas mourir ou juste le tuer ?

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg