Bug Graphique du client GW2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Teo taker.8269

Teo taker.8269

Bonsoir,

Aujourd’hui, en revenant de ma soirée de travail je me suis connecté comme à l’accoutumé. Ma première surprise dès mon entrée dans le jeu s’apparentait à un artefact de type graphique pensant que ma carte vidéo avait peut-être buggé pendant mon absence.

En me déplaçant dans l’Arche du Lion (lieu lors de ma précédente déconnexion) je fus frappé par une nouvelle manifestation graphique mais cette fois avec effet 3 D.

Les images parlent d’elles mêmes. A savoir que les bugs ont disparu après avoir relancer le client. Mais dans le doute d’une erreur du client je préfère le signaler et vous exposer mon aventure.

Sur le premier screenshot on aperçoit des artefacts verts un peu partout sur l’écran mais si on change l’angle de caméra soit ils disparaissent soit ils apparaissent de nouveau, il peut même virer au jaune.

Les screens suivants montrent un bug qui se manifestait quand la caméra avait la banque de l’arche du lion dans le champ de vision.

Voilà, peut-être un bug isolé mais sur le coup je pensais à une détérioration de ma carte graphique mais il n’en est rien.

Téotaké.

Attachments:

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

On dirait presque la 3D stéréoscopique…
Bizarre comme truc.
Ca te le fais encore ?

Posted by: Teo taker.8269

Teo taker.8269

Non, comme je l’ai déjà précédemment précisé un relog à fait disparaître le phénomène.

J’ai trouvé ça fun j’aurai du profiter pour faire plus de screenshots, je pense que ce bug est isolé et ne se reproduira pas.

Je ne pense pas que ce soit lié à ma 3D stéréoscopique elle était désactivée.