Bug- Guilde disparue

Bug- Guilde disparue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Amaranth.6059

Amaranth.6059

C’est plutôt gênant mais notre guilde à purement et simplement disparue, ce matin deja certains membres ont constaté qu’il était impossible de discuter sur le canal guilde et d’interagir avec les amélioration ou autre et ce soir, plus personne ne se vois faire partie de la guilde.
Je vous rassure, le GM est toujours la, il n’a pas était hack et les officier non plus.
Aussi j’aimerai savoir si d’autre on eu ce soucis, s’il y a un retour de problème sur les guilde et surtout si on pouvaient espérer récupérer notre guilde car nous allions lancer architecture 3, ça m’ennuierai d’avoir a tout refaire.

Bug- Guilde disparue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Celila SageMort.7213

Celila SageMort.7213

Salut Amaranth !

C’est notre cas aussi, je te rassure.
Idem pour nous, la guilde à tout simplement disparu.
Les membres, officiers et moi-même comme GM sommes toujours en jeu et dispo.
Pas de fausse manip de notre côté, puisqu’en rentrant du travail j’ai constaté la disparition de la Guilde sans que personne n’ai fait quoique ça soit.

Nous espérons qu’Anet travaille sur ce problème et que les fonds investis (livres claqués, points de réput’ dépensés …) ne sont pas perdus.

Bon courage.

Bug- Guilde disparue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

étrange, peut être aviez vous des noms de guilde qui ont étés jugés non viables ?

Bug- Guilde disparue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Celila SageMort.7213

Celila SageMort.7213

Dans ces conditions, Anet aurait pu nous demander de modifier le nom et pas tout simplement de supprimer la guilde arbitrairement.

Le nom de ma guilde n’était ni insultant, ni raciste, ni a caractère s*xuel. Donc je ne vois pas pourquoi Anet aurait supprimé une guilde comme ça, sans nous avertir.

Bug- Guilde disparue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Amaranth.6059

Amaranth.6059

Idem, notre nom de guilde est en aucun cas insultant, et quand bien même cela serait le cas, Anet aurait demandé un changement de nom et non suprimer une guilde dans lequel des joueurs se sont investis.

Bug- Guilde disparue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arhkos.3721

Arhkos.3721

J’ai exactement le même problème, guilde disparue => sans aucune raison.

Hier soir un de mes membres m’avait signalé qu’il ne se voyait plus en guilde, alors que je le voyais encore dans la liste.
Et ce matin c’est le cas pour tout le monde => personne ne se voit en guilde

Bug- Guilde disparue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Manuteou.1972

Manuteou.1972

Pareil pour notre guilde, on a rien fait de particulier, pour ma part le jeu me signalais que je ne faisais pas partie d’une guilde alors que pour les membres encore présent dedans, j’apparaissais comme non représentant. Le soir tout les membres ce sont retrouvés dans mon cas. Aujourd’hui plus personne n’a accès à la guilde. On attends depuis une réponse aux requêtes.

Bug- Guilde disparue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Amaranth.6059

Amaranth.6059

Une petite modification sur le sujet, un de nos membre voit la guilde. Enfin voit….
Les membres de l"’intergalactic space crusader" doivent savoir que l’on détien de leur tag et que nous somme a la recherche de notre tag “envol de phoenix”. Nous acceptons un echange de bon procédé ou une éventuelle rançons. Nous ne préviendront pas les autorités et nous assurons la bonne santé du tag.

Désolé c’était un petit taunt gentil et gratuit^^