Bug HV

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Hello,
Bon voilà j’ai un problème je n’arrive pas accéder à l’HV. Ca tourne dans le vide et après 5min ça met dit service indisponible.
Le seul moyen que j’ai c’est de sélectionner un objet faire clique droit et vendre à l’HV pour que la page s’ouvre enfin et me laisse naviguer, et encore c’est pas optimal.

Je viens de désinstaller et réinstaller, rien à faire toujours ce maudit bug.

Une idée svp?

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

On est plusieurs à avoir le même problème. Je suis en contact avec l’assistance depuis plusieurs semaines mais ils ne savent pas d’où ça peut venir. Là, j’attend une réponse de leur part depuis plusieurs jours. Je pense qu’ils ont abandonné l’idée de résoudre le probème… ^^’

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Supprimer les deux dossiers de caches du jeu et relancer le après.
Regardez dans le lien de ma signature.
La réinstallation du jeu n’efface pas le cache, il faut le faire manuellement.
Puis vérifiez les règles de parefeu dans Windows et Avast par exemple surtout si vous avez pris le client 64 bits car des fois ces règles n’ont pas bien été mise a jour et peuvent bloquer de passage des données.

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Pour ma part, ça a déjà été fait, mais rien n’a changé.

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Quand tu parle du cache tu parles du dossier où le jeu est installé soit C:programmesfiles etc ? je l’ai fais. Et j’ai pris le client Windows normal et pas 64bits. Ca peut venir de ça ?

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Vous avez testé toutes les pistes de la page :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/support/FAQ-probl-me-installation-crash/first

Y compris le changement de DNS et la vérification des blocages de l’antivirus ou pare-feu ?
Si c’est le cas là seule options qu’il vous reste est un ticket a l’assistance puisque votre problème dépasserai l’assistance d’autres utilisateurs.

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Pour ma part, oui, j’ai suivi toutes les indications mentionnées dans le lien. Et l’assistance a simplement arrêté de me répondre car ils ne savent pas résoudre le problème (j’imagine).

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Tu sais l’assistance est pas faites de beaucoup de personnes et est très demandé, une réponse peu mettre du temps à arriver, bien que souvent c’est dans les 3 jours, ca peux aller jusqu’à plus de 2 semaines.

Quand l’assistance ne pourra plus rien ils clôtureront ton ticket et tu aura un courrier qui te le dira et te demandera justement si tu as eu satisfaction. Tant que tu n’as pas cela, c’est que le ticket est toujours en court.

Mais j’en reviens encore à votre problème car j’ai eu le même et je n’ai pas eu de difficulté à résoudre cela (mais bon ca c’est comme un garagiste qui va te dire que son carbu qui a pété ça n’a pas été un souci pour lui)

As tu testé en désactivant toutes solutions antivirus et pare-feu (plus si besoin redémarrer le Pc) ? L’HV est en fait une page internet que le site affiche directement a l’intérieur de la fenêtre, et donc si vous avez un chargement lent, ou qui fini en erreur, c’est soit que le jeu n’arrive pas a accéder a cette page précise, et ca peux vraiment venir d’un antivirus ou pare-feu qui pense que le client du jeu n’a pas a aller lire une page web.

Redémarrer aussi la box, sic elle ci a un routeur intégré peut être il bug ou aurait besoin d’un reset.

Il est dur de voir ou est le problème comme ça, sinon que par déduction si vous avez pas de souci pour aller sur le net, pas de filtre parentale, ou autre blocage ou pare-feu trop violent, ca devrait marcher, ce qui l’empêche est forcément pas loin.

Tentez ceci :

  • Cliquez-droit sur le Menu Démarrer
  • Cliquez sur Rechercher
  • Tapez “cmd”
  • Cliquez-droit sur “Invite de commande”
  • Sélectionnez “Executer en tant qu’administrateur”
  • Une fois dans la fenêtre de l’invite de commande, tapez “ipconfig /flushdns”

Cela va réinitialiser le cache du DNS au cas ou celui ci soit pas à jour pour X raison (chose qui ne devrait pas être le cas si vous avez tentez l’option de passer par le DNS de Google mais on ne sait jamais)

Mais j’ai même pas demandé en fait (my bad) quel antivirus vous avez ?
Parce que si c’est celui de Windows intégré j’ai encore plus de soupçon sur le pare-feu alors puisque j’ai eu un problème de ce genre et j’ai du aller paramétrer moi même une règle.

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Merci pour ta réponse.

J’ai testé de lancer le jeu en désactivant le pare-feu après un redémarrage mais ça n’a pas fonctionné.

Quand je joue chez quelqu’un d’autre (autre connexion internet), ça fonctionne.

J’ai également testé le /flushdns mais ça ne change rien.

J’ai Windows Defender comme pare-feu et antivirus (Windows 10).

(Modéré par Fury.7320)

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

C’est très étrange comme souci, malheureusement je ne sais plus trop ce que je peux te proposer comme choses. J’espère sincèrement que l’assistance te trouvera une solution.

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Merci,

Si jamais je trouve une solution, je vous tiens au courant.

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut !

Une solution a enfin été trouvée ! Comme promis, la voici :

Après des semaines de discussions avec l’assistance clientèle (merci à eux), il s’avère que j’étais en IPV6. J’ai donc appelé mon FAI afin de lui demander de me remettre en IPV4 et ça fonctionne !

Bon jeu à tous,

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

C’est donc un problème d’ip? mais IPv6 n’est pas censé être plus performant?
J’ai peut-être le même problème du coup mais je sais pas comment vérifier ce que j’ai actuellement et si ca vaut la peine de tout changer pour l’HV quoi…

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Je ne pourrai pas te dire en quoi IPV6 change d’IPV4 mais la procédure est très simple. Tu appelles ton FAI et leur demande si tu es en IPV6. Si tel est le cas, demande-leur de te passer en IPV4. 5 minutes plus tard, ton problème sera résolu.

Il y a aussi un moyen de vérifier ça sans appeler ton FAI, mais je ne sais plus trop comment faire. Je crois qu’il faut écrire son IP dans le navigateur internet. Quelqu’un de plus calé en informatique pourra sûrement t’en dire plus

Bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ca dépend de ton FAI, certains peuvent se réglé soi même, et après tu as aussi un réglage dans Windows pour décider d’utiliser l’IPv4 ou v6.
Mais de toute façon l’IPv4 est voué a disparaitre, donc si vous avez un souci avec la v6 il faudrait chercher plutôt la raison a cela.